2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
Status
Not open for further replies.
221 - 240 of 467 Posts
Eh bien, ça craint, j'aimais bien améliorer moi-même l'affichage tête haute de mes voitures. Le concessionnaire ne l'a jamais fait.

Salut, peut-être que je manque quelque chose d'important ici... ?

Avant, je pouvais trouver des mises à jour du micrologiciel sur hidrive.com/share/hsodpqja, mais je crois comprendre que ce site a été mis hors service.

Y a-t-il un autre site disponible, et si oui, quelle est l'adresse ?
J'ai une voiture de 2017 avec le micrologiciel 73.xx (EU) et je souhaite obtenir la dernière version pour ma voiture.

Merci d'avance / Niklas

Salut, je manque peut-être quelque chose d'important ici... ?

J'avais l'habitude de trouver des mises à jour du micrologiciel sur hidrive.com/share/hsodpqja, mais je crois comprendre que cela a été mis hors service.
Y a-t-il un autre site disponible, et si oui, quelle est l'adresse ?
J'ai une version 2017 avec le micrologiciel 73.xx (EU) et je veux obtenir la dernière version pour ma voiture

TIA / Niklas
Il manque quelque chose ? Oui, ce qui vous manque, c'est la recherche. Si vous aviez lu les messages ici concernant la situation actuelle du micrologiciel, vous sauriez que tout a été supprimé par les propriétaires légaux des droits du logiciel et n'est plus disponible.

Eh bien, j'ai un peu lu et compris que l'ancien stockage hidrive allait être supprimé, et j'ai aussi trouvé des liens MEGA (non fonctionnels). Mais j'ai certainement manqué la discussion sur les 'droits légaux'. Je suppose que Mazda veut juste pouvoir facturer le travail sur les installations de mise à niveau à partir de maintenant... Très bien, merci pour l'information arathol, apprécié !.

Eh bien, j'ai un peu lu et j'ai compris que l'ancien stockage hidrive allait être supprimé, et j'ai aussi trouvé des liens MEGA (non fonctionnels). Mais j'ai raté la discussion sur les « droits légaux », c'est sûr.
Je suppose que Mazda veut juste pouvoir facturer le travail sur les installations de mise à niveau à partir de maintenant...
Très bien, merci pour l'information arathol, apprécié !.
Salut,

vos détails sont peut-être erronés, je pense qu'il n'y a pas de Firmware 73.... . Veuillez le vérifier à nouveau sur votre MZD.
Je vous ai envoyé un MP (conversation privée), vous n'avez peut-être pas besoin d'une mise à niveau et vous utilisez 70....

Au revoir
Gruni

J'ai mis à jour mon HB 2.5L Touring 2017 la semaine dernière, passant de 59.something (je ne trouve pas mes notes pour le moment) à cmu150_NA_70.00.100A, puis à cmu150_NA_70.00.335C, conformément aux instructions que je suivais. Je n'ai pas pu effectuer la mise à jour vers cmu150_NA_70.00.367A. J'ai reçu une erreur lorsque la mise à jour a essayé de démarrer : "Échec de la validation. Échec de la validation du certificat du package." J'ai essayé de télécharger le micrologiciel à partir de plusieurs sources, confirmé les sommes de contrôle, essayé différentes clés USB et changé de ports USB. J'ai été frustré par l'erreur et j'ai quand même installé les câbles et le boîtier auxiliaire et je peux utiliser AA sur 335C. Je ne sais pas vraiment quelles sont les différences entre 335C et 367A, est-ce que ça vaut la peine d'essayer de faire fonctionner la mise à jour 367A ou devrais-je la laisser telle quelle ?

Problème étrange. Avez-vous essayé de réinstaller .335 sur .335, puis de mettre à jour vers .367 ? Ou de faire une réinitialisation d'usine de .335 via le menu MZD (onglet système).
Recherchez des fils de discussion sur 70.00.352 et 70.00.367 ici - il devrait y avoir des journaux de modifications indiquant les bogues corrigés.

Puis-je vous déranger pour la version nord-américaine du firmware 70.00.367A ? J'ai commandé un nouveau hub USB pour la mise à niveau CarPlay et j'aimerais être sur la dernière version v70. Je suis sur une ancienne Mazda3 de 2018 avec l'écran plus petit de 7 pouces et je ne veux pas les différents DPI que v74 apporte.

J'ai grand besoin de liens vers l'UE. Actuellement sur 56.00.210, dans l'espoir d'avoir car play sur ma voiture. Je suppose donc que j'ai besoin du fichier 70.00.100A pour E, s'il vous plaît !

Juste pour info : Pour ajouter CarPlay, vous avez besoin du FW 70 (par exemple 70.00.100 - ou le dernier EU 70.00.367) ET en plus du matériel (hub + câbles). Juste au cas où vous espériez que CarPlay arriverait avec la mise à jour du firmware uniquement.

Salut tout le monde,

J'ai mis à jour mon Mazda Connect il y a quelques semaines et il fonctionne maintenant avec la version 70.00.367A.
J'ai ensuite commandé le hub USB et le câble sur Amazon (Jaimenalin für Carplay Android Auto USB Aux Hub NachrüStung Satz für 2 3 6 CX-3 CX-5 CX-9 TK78-66-9U0C : Amazon.de: Computer & Zubehör) et je l'ai reçu hier.

J'ai suivi le tutoriel, et en branchant mon iPhone, j'ai maintenant l'option Carplay. Bien que le logiciel semble fonctionner correctement, je n'ai plus de son provenant de mon téléphone via Bluetooth ou Carplay et je n'arrive pas à comprendre.

L'unité d'infodivertissement semble fonctionner correctement et j'ai du son lorsque j'écoute la radio.

Je ne trouve aucun câble débranché, à l'exception de celui d'origine, entre le hub USB et l'unité d'infodivertissement.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et a-t-il une solution?

EDIT : J'étais juste un idiot et j'ai oublié un câble.. Tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour ce tutoriel. :)

Salut !

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour le firmware vers la version 367 et installé le hub USB, Android Auto semble fonctionner, mais dans Waze/Google Maps, la localisation GPS se fige (au démarrage de la voiture) et n'est pas mise à jour (bloquée sur le parking où j'ai installé le hub en fait).
Le problème semble n'exister que parfois, je n'ai pas encore compris quand. Au moment où cela se produit, la navigation Mazda semble également être bloquée.
Ai-je oublié de connecter le câble de l'antenne GPS ou quelque chose comme ça ?
Tous les conseils seraient appréciés

221 - 240 of 467 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.