2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
Status
Not open for further replies.
241 - 260 of 467 Posts
Salut,

Une question par curiosité, quel hub USB avez-vous installé ?

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour le firmware vers 367 et installé le hub USB, Android Auto semble fonctionner, mais dans Waze/Google Maps, la position GPS se fige (au démarrage de la voiture) et n'est pas mise à jour (bloquée sur le parking où j'ai installé le hub en fait).
Le problème semble n'exister que parfois, je n'ai toujours pas compris quand. Au moment où cela se produit, la navigation Mazda semble également bloquée.
Ai-je oublié de connecter le câble de l'antenne GPS ou quelque chose comme ça ?
Toute astuce serait appréciée

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour le micrologiciel vers 367 et installé le hub USB, Android Auto semble fonctionner, mais dans Waze/Google Maps, la position GPS se fige (au démarrage de la voiture) et n'est pas mise à jour (bloquée sur le parking où j'ai installé le hub en fait).
Le problème semble n'exister que parfois, je n'ai toujours pas compris quand. Au moment où cela se produit, la navigation Mazda semble également être bloquée.
Ai-je oublié de connecter le câble de l'antenne GPS ou quelque chose comme ça ?
Toute astuce serait appréciée
Il s'avère que j'ai en fait oublié de reconnecter le câble de l'antenne GPS au cmu.

Un hachage pour confirmer l'authenticité ? Je comprends qu'il est assez facile de bousiller ces systèmes d'infodivertissement, donc je ne veux pas prendre de risques sans un hachage. Merci pour votre aide !

Pouvez-vous m'envoyer le lien ADR 367A ou la dernière version par MP ?
Merci.
Je suggérerais de rechercher la page des vendeurs USB Aliexpress CarPlay Android Auto. Pour confirmer que le fichier n'est pas corrompu, vérifiez le hachage/somme de contrôle avec quelqu'un qui l'a installé et ne l'a pas téléchargé à partir de ces sites.

Ces PDF sont-ils disponibles quelque part ? Les liens sont morts. J'ai un modèle de 2016 avec le firmware v55 et j'aimerais faire la mise à niveau pendant les vacances.

Pas à ma connaissance. Les serveurs (fichiers pdf et firmware) ont été supprimés par les détenteurs des droits d'auteur.

241 - 260 of 467 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.