2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
Status
Not open for further replies.
341 - 360 of 938 Posts
J'ai mis à jour le dernier firmware. J'ai apporté ma 3 de 2019 pour la mise à jour des services connectés. Il y a un X sur la barre des services connectés malgré l'utilisation du dernier logiciel. Juste pour confirmer, cela signifie qu'ils doivent toujours l'activer dans ma voiture, n'est-ce pas ?

NA01 11012 installé avec succès. Le menu principal s'affiche dès que j'appuie sur le bouton de démarrage. Est-ce que je m'imagine des choses ou y avait-il un délai auparavant ?
J'ai remarqué ça aussi. Il semble ignorer l'écran d'avertissement concernant la distraction par l'écran pendant la conduite.

La dernière mise à jour, NA 11012, maintient désormais le TSR fonctionnel lorsque Plans/Google/Waze est actif dans CarPlay - et quand je dis actif, je veux dire que les instructions sont saisies et que le guidage est actif. Hourra !

Alors, j'ai finalement sauté le pas et j'ai rejoint le forum pour ce message. Mise à jour en cours pendant que ma femme est partie et que l'enfant est distrait par Netflix

Discussion starter · #346 · (Edited)
J'ai mis à jour le dernier firmware. J'ai apporté ma 3 de 2019 pour la mise à jour des services connectés. Il y a un X sur la barre des services connectés malgré l'utilisation du dernier logiciel. Juste pour confirmer, cela signifie qu'ils doivent toujours l'activer dans ma voiture, n'est-ce pas ?
Pour les modèles 2019, oui, votre concessionnaire doit effectuer une mise à jour MDARS pour le TCU (Telematics Control Unit), ce qui vous donne le contrôle approprié de l'application MyMazda sur les smartphones.
Il existe une campagne des concessionnaires Mazda USA sur ce CSP06.
Numéro de DEVIS CSP06.
Il existe une reprogrammation spécifique de nombreux modules et le concessionnaire vous demande de laisser votre smartphone. (Vous devez d'abord installer l'application MyMazda version 6.0.0 sur votre téléphone avant de vous y rendre et d'enregistrer votre voiture SI vous ne l'avez pas déjà fait avant la reprogrammation du concessionnaire).
Voici l'ordre de la procédure de mise à jour avec MDARS.
BCM
LFU
TCU
Activation de la télécommande par le smartphone du propriétaire

Mise à jour CMU
Ceci s'applique UNIQUEMENT aux Mazda 3 BP nord-américaines de 2019, d'autres pays déploient bientôt des solutions similaires.

Est-ce que quelque chose m'échappe ? J'essaie la combinaison de touches, mais l'écran d'informations de service ne s'affiche pas. Quand j'essaie le bouton, cela éteint la radio et ne la met pas en sourdine. Toute aide est appréciée !

Continuez à appuyer - cela s'éteint, mais quelques secondes plus tard, vous démarrez sur l'écran de diagnostic.

La dernière mise à jour, NA 11012, maintient désormais le TSR fonctionnel lorsque Maps/Google/Waze est actif dans CarPlay - et quand je dis actif, je veux dire que les instructions sont saisies et que le guidage est actif. Hourra !
Salut, voyez-vous d'autres améliorations également ? Actuellement sur 10050, je pense à une mise à niveau, j'ai installé le manuel numérique aujourd'hui seulement, c'est plutôt cool, le concessionnaire aurait dû le télécharger en premier lieu, étant donné que j'ai acheté la voiture la semaine dernière seulement. :)

La dernière mise à jour, NA 11012, maintient désormais le TSR fonctionnel lorsque Maps/Google/Waze est actif dans CarPlay - et quand je dis actif, je veux dire que les instructions sont saisies et que le guidage est actif. Hourra !
J'ai mis à jour vers NA 11012 assez facilement. Je ne vois encore rien de différent, mais tout fonctionne toujours. Que voulez-vous dire par maintient le TSR fonctionnel ?

Hé, voyez-vous d'autres améliorations également ? actuellement sur 10050
Le concessionnaire ne s'intéresse qu'à prendre votre argent et à faire le moins possible. Cela dit, en passant de 10048 ? Je pense que vers 110xx, le système d'infodivertissement devient plus rapide et plus réactif sur tous les écrans

Le concessionnaire est uniquement intéressé par prendre votre argent et en faire le moins possible. Cela dit, en passant de 10048 ? Je pense à 110xx, l'infodivertissement devient plus rapide et plus réactif sur tous les écrans
Je suis actuellement sur 10050, qui est venu avec la voiture, le problème majeur que j'ai est avec AA, chaque fois que je retire le câble, la navigation a disparu, je dois rechercher à nouveau lorsque je reconnecte le câble, la même chose se produit lorsque la voiture est éteinte ou passée de ACC à démarrer.

Je suis actuellement sur 10050, qui est venu avec la voiture, le principal problème que j'ai est avec AA, chaque fois que je retire le câble, la navigation a disparu, je dois rechercher à nouveau lorsque je reconnecte le câble, la même chose se produit lorsque la voiture est éteinte ou passée de ACC à démarrage.
Je ne comprends pas. Comment pensez-vous que cela devrait se comporter ? Vous savez que AA se contente de mettre en miroir votre téléphone, n'est-ce pas ?

Je pensais que dans la nouvelle mise à jour, elle se souvient que j'ai navigué vers un endroit, même si le câble se déconnecte à cause d'une secousse soudaine et se reconnecte, tout comme la liste de lecture/musique reprend d'elle-même, la navigation devrait aussi le faire, n'est-ce pas ?

Salut, la CX-30 de ma femme est australienne mais est venue avec la mise à jour EU0047, vient d'être mise à jour vers la mise à jour EU0049, assez simple à faire.

Inscrit pour dire merci d'avoir publié ces mises à jour du micrologiciel ! Économise beaucoup de temps et d'énergie pour amener le concessionnaire à le faire.

J'ai installé NA01_11012 sur mon US CX-30, et je suis super heureux de signaler que la reconnaissance des panneaux de signalisation sur le HUD/Dash fonctionne désormais lors de la navigation avec CarPlay ! Vraiment content de pouvoir utiliser les deux en même temps maintenant.

Pour les 2019 oui, votre concessionnaire doit effectuer une mise à jour MDARS pour le TCU. (Unité de contrôle télématique), ce qui vous donne ensuite le contrôle approprié de l'application MyMazda sur les smartphones.
Il s'agit d'une Campagne des concessionnaires Mazda USA sur ce CSP06.
Numéro CSP06 de l'offre.
Il existe une reprogrammation spécifique de nombreux modules et le concessionnaire vous demande de laisser votre smartphone. (Vous installez d'abord l'application MyMazda version 6.0.0 sur votre téléphone avant de vous y rendre et d'enregistrer votre voiture SI vous ne l'avez pas fait avant la reprogrammation du concessionnaire).
Voici l'ordre de la procédure de mise à jour avec MDARS.
BCM
LFU
TCU
Activation de la télécommande par le smartphone du propriétaire

Mise à jour CMU
Ceci s'applique UNIQUEMENT à la Mazda 3 BP nord-américaine de 2019, d'autres pays déploient bientôt des versions similaires.
Merci d'avoir pris le temps de fournir des informations détaillées. A répondu à mes questions immédiatement. J'ai rendez-vous demain pour faire mettre à jour la voiture.

Je prévois de suivre la routine typique. "La voiture est buggée avec AA de cette façon (le bug BT/câble pour la lecture audio), vous devez mettre à jour le micrologiciel pour voir si cela le corrige car vous n'avez pas de journal des modifications." Ils déclarent généralement qu'ils doivent me facturer et je leur rappelle qu'il s'agit d'un problème avec la voiture sous garantie, ce qui finit par les faire reculer.

C'est fou de voir comment la voiture est sortie depuis 2 ans et ils ne fournissent cette fonctionnalité que maintenant. certainement un point négatif pour Mazda dans mon livre lorsque vous ajoutez l'autre bug logiciel que je viens de mentionner, mais c'est comme ça.

Tout d'abord, merci à @ASH8 d'avoir tenu ce fil à jour et pour tous les efforts déployés. C'est une excellente ressource et cela m'a fait gagner beaucoup de temps à me disputer avec le service après-vente du concessionnaire pour obtenir la mise à jour du logiciel, j'ai essayé de les convaincre de le faire....

J'ai chargé l'EU 10049 dans ma Mazda3 2020 sans problème et cela fonctionne très bien, le principal bug (TSR ne s'affiche pas pendant la navigation Android Auto) que je recherchais a été corrigé et bien plus encore.

Je suis sur le point d'acheter une M3 Turbo 2021, si je suis au Mexique, devrais-je utiliser la version du firmware NA01, n'est-ce pas ?

Je viens de Mexico, le mien a la version de firmware 11002. Est-il possible de mettre à jour avec le dernier firmware d'Amérique du Nord (11012) ou cela risque-t-il de briquer mon appareil ? 😔 J'ai le problème AA lors de la connexion, l'audio multimédia Bluetooth est désactivé, je dois donc réactiver l'option dans les paramètres Bluetooth si je veux écouter de la musique via Bluetooth et parfois des saccades audio lors de l'écoute de musique via AA. C'est tellement ennuyeux, le mien est un Maza3 HB 2021. C'est dommage.

341 - 360 of 938 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.