2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
Status
Not open for further replies.

MAZDA CONNECT 7e génération Mises à jour du micrologiciel 2019~

4 reading
669K views 937 replies 265 participants last post by  ASH8  
#1 · (Edited)
283287

ÉCRAN D'ACCUEIL pour le FIRMWARE .kwi INDIQUÉ CI-DESSUS.

AVERTISSEMENT : N'UTILISEZ AUCUN SMARTPHONE POUR TÉLÉCHARGER LE FIRMWARE ET L'INSTALLER SUR UNE CLÉ USB.... UTILISEZ UNIQUEMENT UN PC WINDOWS 11 - ORDINATEUR PORTABLE.

CONNECTER LA MISE À JOUR DU FIRMWARE 7e génération à partir de 2019~ et après, UNIQUEMENT Envoyez-moi un message pour votre lien de téléchargement privé, incluez l'année modèle de votre Mazda + votre pays, DOIT LIRE ci-dessous.
Image

REMARQUE : ON NE PEUT PAS INSTALLER de FIRMWARE GEN 7 DANS UNE VOITURE DESTINÉE À UN PAYS DIFFÉRENT.
Exemple, pour installer un 4A** dans un NA** ou un EU**, les systèmes Mazda Connect
ne permettront JAMAIS aucun changement de pays ou de région.
NOTE AUSSI : VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER OU ÉCHANGER DES SYSTÈMES D'INFODIVERTISSEMENT COMPLETS.
TOUTES LES Mazda 3 D'EXPORTATION UTILISENT la 7e (ou l'ancienne 6e) GÉNÉRATION MAZDA CONNECT.
L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA de 7e génération ci-dessus a du texte blanc sur un écran noir.

L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA de 6e génération a les icônes de sélection rouges sur un écran noir et N'EST PAS COMPATIBLE avec les Mazda de 7e génération.

Comment révéler les NUMÉROS DE VERSION COMPLETS de l'écran ci-dessous MAINTENANT NÉCESSAIRES dans votre Mazda pour le remplacement correct du FIRMWARE.

1. Mettez le contact ou l'ACC avec le bouton de démarrage (avec la radio allumée).
2. Appuyez sur le bouton de sourdine du volume et continuez à l'appuyer en même temps, appuyez sur les boutons Musique et Favoris en même temps pendant 3 à 5 secondes et l'écran « Test de diagnostic » apparaîtra ensuite.
3. Faites défiler vers le HAUT ou le BAS cette liste à l'écran en TOURNANT votre bouton Commander vers le haut ou vers le bas (voir chaque surlignage orange).
4. Sélectionnez « Informations sur le service » en orange à l'écran en appuyant sur votre bouton Commander vers le bas UNE FOIS.
5. Sélectionnez « Informations sur le périphérique connecté » en orange à l'écran.
6. Sélectionnez « CMU » en orange à l'écran.
7. Voir l'écran « Informations sur la version du périphérique CMU ».
8. Voir le numéro du logiciel ECU '7000C0A-NA06_12006' (Exemple).
Tous les chiffres + lettres de 70xxCxx-xxxx_xxxxx sont ce que nous devons savoir.
Enregistrez vos numéros et appuyez sur la flèche RETOUR pour quitter le test.

VOIR CI-DESSOUS L'IMAGE DE L'ÉCRAN DES INFORMATIONS DE VERSION DE VOTRE APPAREIL CMU DE 7e génération
Le 7000C0A-NA06_12006 nous indique ce qui se trouve dans votre Mazda en ce moment.
VEUILLEZ CITER CE NUMÉRO EN CERCLE DANS TOUS LES « MESSAGES PRIVÉS » DE CE FORUM. UTILISEZ P.C pour l'image.
Cliquez ici pour m'envoyer un message PRIVÉ.

VEUILLEZ NE PAS DEMANDER DE FICHIERS FIRMWARE DANS DE MULTIPLES FORUMS MAZDA ?
SI VOUS ENVOYEZ UN MESSAGE À « ASH8 » qui est MOI, alors JE SUIS LA MÊME PERSONNE !
Vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez plus rapidement, mais vous me créerez plus de travail
 ;)

Image

Image

AVERTISSEMENT : VEUILLEZ NOTER QUE SI VOUS NE POUVEZ PAS ME FOURNIR UNE PHOTO DE LA VERSION DU FIRMWARE EXISTANT DES VOITURES DANS VOTRE MESSAGE PRIVÉ POUR VÉRIFIER LA VERSION, JE NE PEUX PAS VOUS DÉLIVRER LE(S) FICHIER(S) DE MISE À JOUR MAZDA CONNECT.

Image

Voir ci-dessous les Mazda 3 et CX-30 2024 pour l'Amérique du Nord CI-DESSOUS.
Remarque : l'ID du modèle a changé 7230C1A et # NA03
pour l'Amérique du Nord et NE PEUT PAS remplacer NA01, NA04, NA06.

Image

TOUS LES DÉTAILS MIS À JOUR CI-DESSOUS à partir du 12 octobre 2023.

Exemple de description de fichier pour le marché nord-américain.
CMU 7000C0A-NA06 12006
  • CMU = Unité
  • 7000C0A-NA06 = ID du modèle
  • 12006 = Version du logiciel
La PROCHAINE génération (2019 ~) Firmware Mazda CONNECT d'origine est ici...
EU** est pour l'Europe, le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande.
NA** est pour l'Amérique du Nord, les États-Unis, le Canada, le Mexique.
4A** est pour GENERAL R.H.D - L.H.D, sauf Hong Kong et Macao.
HK** est pour Hong Kong et Macao.
RU** est pour la Russie.

Ces fichiers .kwi UNIQUES sont UNIQUEMENT pour Mazda 3 (BP) et Mazda CX-30 (DM), MX-5 (ND3), MX-30 (DR), CX-50 (VA), CX-60 (KH), CX-70 (KJ), CX-80 (KL), CX-90 (KK) ainsi que les CX-5 et CX-9 spécifiques 2021~.
Ne peut pas
être utilisé dans le Mazda/MZD Connect d'origine de 2014-20xx ou le modèle de 6e génération.

REMARQUE :
Vous ne pouvez en aucun cas renommer le nouveau fichier téléchargé.
Vous ne pouvez avoir AUCUN autre fichier, fichiers ou dossiers sur votre clé USB pour effectuer l'installation.
CX-60~ utilise le port USB 'C' de la clé USB (Oui, vous pouvez utiliser un adaptateur femelle USB 'A' vers mâle 'C').

Vous devez uniquement avoir le fichier .kwi unique correct sur une clé USB FAT32 ( < 32 Go), le fichier NE PEUT PAS être au format .zip ou .rar... UNIQUEMENT au format .kwi ORIGINAL Format.

SI vous rencontrez toujours des problèmes de CMU ne voyant pas la clé USB, effectuez un formatage complet de la clé USB.
Placez une petite clé USB <16 Go dans un PC Windows 10, accédez à Démarrer, Ce PC, CLIQUEZ AVEC LE BOUTON DROIT sur le lecteur, sélectionnez Formater.., sélectionnez FAT32, sélectionnez Démarrer, cliquez sur OK, tous les fichiers du lecteur seront supprimés et le lecteur sera reformaté (nettoyé).
Copiez et collez le nouveau fichier de firmware .kwi UNIQUEMENT sur le lecteur, retirez-le du PC et réessayez dans votre voiture.

SI vous utilisez un PC MacOS pour télécharger le fichier, cela corrompra également votre clé USB, car les Mac peuvent ajouter des fichiers cachés sur la clé USB et la CMU des voitures ne verra pas le fichier .kwi.

MAZDA prend UNIQUEMENT en charge MS-Intel Windows 11 OS 64 bits et est utilisé par tous les constructeurs automobiles pour les MISES À JOUR de diagnostic et de maintenance de leurs automobiles.
Les systèmes Apple (Mac) ne sont pas pris en charge ou utilisés par les marques automobiles dans les services après-vente ou pour les diagnostics, point final.

-------------------------------------
CI-DESSOUS se trouvent les modèles-versions désormais DISPONIBLES (Envoyez-moi un message + UNIQUEMENT avec une photo comme ci-dessus !)

OUI ceci # à la fin d'une version CI-DESSOUS signifie qu'il n'y a AUCUNE mise à jour DISPONIBLE pour cette voiture pour le moment.

NON ceci @ à la fin d'une version CI-DESSOUS signifie que la prise en charge et toutes les futures mises à jour sont terminées,
MAIS OUI, ce fichier est toujours disponible auprès de moi pour mettre à jour votre Mazda !

Mazda d'Amérique du Nord.
CMU_7000C0A-NA01_12006.kwi * Mazda3 et CX-30 @.
CMU_7230C1A-NA01-10008.kwi * CX-50 2025 # .
CMU_7230C2A-NA01-10006.kwi * CX-50 2025 #.
CMU_7230C1A-NA02-10012.kwi * CX-50 2025 Hybrid #.
CMU_7000C0A-NA02_11046.kwi * MX-30 Série 1 @.
CMU_7000C0A-NA03_11048.kwi * CX-5 + CX-9 2021~2023 @.
CMU_7230C1A-NA03_10026.kwi * Mazda3 + CX-30 2024~.
CMU_7230C2A-NA03_10026.kwi * Mazda3 + CX-30 2024~.
CMU_7230C5B-NA03_10026.kwi * Mazda3 + CX-30 2024~.
CMU_7230C6B-NA03_10026.kwi * Mazda3 + CX-30 2024~.
CMU_7000C0A-NA04_12006.kwi * Mazda3 + CX-30 @.
CMU_7000C0A-NA05_11026.kwi * CX-50 (VA) Amérique du Nord.
CMU_7230C1A-NA05_10016.kwi * CX-70 (KJ) NA 2025 #.
CMU_7000C0A-NA06_12018.kwi * Mazda3 et CX-30 @.
CMU_7230C1A- NA07_10016.kwi * 2024 MY ND MX-5 #.
CMU_7000C0A-NA10_10004.kwi * MX-30 Série 2. 2022~ @.
CMU_7230C1A- NA10_10016.kwi * Mazda3 + CX-30 2025 #.
CMU_7000C0A-NA11_10010.kwi * CX-90 (KK) NA.
CMU_7000C0A-NA12_10016.kwi * CX-5 (KF) 2024~

Mazda d'Europe/du Royaume-Uni et d'Australie et de Nouvelle-Zélande.
CMU_7000C0A-EU01_11001.kwi * Mazda3 et CX-30 @.
CMU_7000C0A-EU02_11030.kwi * MX-30 Série 1 @.
CMU_7000C0A-EU03_10030.kwi * CX-5 + CX-9 @.
CMU_7230C1A-EU03_10026.kwi * Mazda3 + CX-30 2024~.
CMU_7000C0A-EU06_12006.kwi * Mazda3 et CX-30 @.
CMU_7230C1A- EU06_10020.kwi * CX-80 (KL) 2025 #.
CMU_7000C0A-EU07_14024.kwi * CX-60 (KH).
CMU_7230C1A- EU07_10018.kwi * MX-5 (ND) 2024MY~.
CMU_7000C0A-EU08_10022.kwi * CX-5 (KF) + CX-8 (KG).
CMU_7000C0A-EU10_11010.kwi * MX-30 S2 VIN 200000~
CMU_7230C1A- EU10_10016.kwi * Mazda3 + CX-30 2025 #.
CMU_7000C0A-EU11_10014.kwi * CX-90 (KK).

Autres régions ou pays fabriqués pour Mazda.
CMU_7000C0A-4A01_10047.kwi * Mazda 3
CMU_7230C2A-4A03_10008.kwi * 2024 Mazda 3 ( Je ne peux pas fournir)
CMU_7000C0A-4A05_11026.kwi * CX-50 (VA) Amérique du Sud #
CMU_7000C0A-4A07_13007.kwi * CX-60 (KH) ME+ASIE #
CMU_7000C0A-4A12_10004 .kwi * 2023 CX-5 ( Je ne peux pas fournir)

CMU_7000C0A-HK01
_1****.kwi ( Je ne peux pas fournir)

CMU_7000C0A-RU11_10006.kwi * CX-90 (KK) Russie.
CMU_7000C0A-RU07_14018.kwi * CX-60 (KH) Russie.

CMU_7000C0A-JP01_1**** .kwi ( Je ne peux pas fournir)

Le fichier NA** est UNIQUEMENT pour l'Amérique du Nord.
Le fichier EU** est pour l'Europe/le Royaume-Uni/l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Le fichier 4A** GÉNÉRAL L.H.D et R.H.D, sauf Hong Kong.
Le fichier HK** est pour Hong Kong et Macao.
Le fichier RU** est pour la Russie.
Le fichier JP** est UNIQUEMENT pour le Japon.

@ SIGNIFIE « Mise à jour finale ou DERNIÈRE » effectuée par Mazda.
# SIGNIFIE qu'un fichier autonome n'est pas encore disponible.

Non, je n'ai pas de journaux des modifications pour chaque modification de mise à jour, car ils ne sont pas toujours publiés.

OUI, JE PEUX VOUS FOURNIR UN (1) DES FICHIERS .kwi CI-DESSUS POUR METTRE À JOUR VOTRE MAZDA CONNECT, MAIS SI VOTRE MODÈLE DE VOITURE A DÉJÀ UN NUMÉRO PLUS ÉLEVÉ (11000, 10028, 10047, etc.) ALORS JE NE PEUX PAS VOUS AIDER, CAR VOUS NE POUVEZ INSTALLER QU'UNE VERSION SUPÉRIEURE À CELLE DÉJÀ PRÉSENTE DANS VOTRE MAZDA.
NOTEZ LES VERSIONS : COMME NA01, NA05, EU02, EU03, RU11, 4A01, HK01, JP01, CAR CEUX-CI SONT UNIQUEMENT POUR DES PAYS ET DES RÉGIONS SPÉCIFIQUES UNIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS MÉLANGER OU CHANGER DE PAYS ET DE TYPE DE MODÈLE À PARTIR DE L'INSTALLATION D'USINE D'ORIGINE DE VOS VOITURES.

JE NE RÉPONDRAI QU'À UN MESSAGE PRIVÉ, NE ME POSEZ PAS DE QUESTIONS DANS CE FIL DE DISCUSSION.
JE NE PEUX PAS VOUS ENSEIGNER COMMENT EFFECTUER LA MISE À JOUR SI VOUS N'AVEZ PAS LA CAPACITÉ DE LE FAIRE...LES INSTRUCTIONS TRÈS FACILES À SUIVRE SONT INCLUSES DANS LE TÉLÉCHARGEMENT.

* REMARQUE :
Les versions de fichiers ci-dessus sont UNIQUEMENT pour toutes les nouvelles Mazda 3 (BP) et CX-30 (DM), MX-30 (DR), 2021~ CX-5 (KF), CX-9 (TC), CX-50 (VA), CX-60 (KH), CX-80 (KL), CX-70 (KJ) et CX-90 (KK) avec l'écran d'accueil illustré ci-dessus.

Vous ne pouvez UTILISER que le firmware correct pour votre région et votre modèle de voiture et/ou votre type de moteur.

NOUVELLES : À la page 20 de ce fil de discussion (mon navigateur), vous trouverez une longue liste de FAQ pour les derniers « SERVICES CONNECTÉS MAZDA » et des explications concernant la application MyMazda version 6.0.0 ou supérieure pour votre téléphone, Y COMPRIS LE DÉMARRAGE À DISTANCE DE LA VOITURE (pour les modèles à transmission automatique uniquement)... LE MODÈLE DOIT AVOIR UN TCU LIVRÉ EN USINE et un accès aux données mobiles via votre opérateur de télécommunications, pas pour tous les modèles et/ou tous les pays.
LE PILOTE TCU SÉPARÉ DOIT ÉGALEMENT ÊTRE MIS À JOUR.

Attachments

#2 · (Edited)
CODES RÉGIONAUX,.pour la nouvelle génération Mazda CONNECT 7 uniquement....

NA**
est...
Région AMÉRIQUE DU NORD -
USA, Canada, Mexique, Porto Rico.

EU** est...
Région EUROPE, Royaume-Uni - ADR.
Albanie, Andorre, Autriche, Biélorussie, Belgique, Bosnie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Pologne, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, Vatican.
Australie, Île Christmas, Fidji, Indonésie, Île Kangourou, Malaisie, Moyen-Orient, Nouvelle-Zélande, Océanie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud/Afrique, Amérique du Sud (la plupart), Asie (pas le Japon ni la Chine), Tasmanie, Thaïlande.

4A** est..
GÉNÉRAL RHD ET LHD, sauf Hong Kong et Macao.

Hk** est..
HONG KONG ET MACAO.

REMARQUE : Mazda à partir de la mi-2020 environ utilise également les versions EU** dans les véhicules désormais importés en Australie et en Nouvelle-Zélande qui utilisaient 4A*. Il s'agit d'une consolidation car ces voitures sont désormais alignées sur l'Europe en matière d'émissions et de fonctionnalités.

* REMARQUE le fichier est également SPÉCIFIQUE AU MODÈLE et/ou AU TYPE DE MOTEUR.
01 est pour le moteur non turbo Mazda 3 et CX-30.
02 est pour MX-30 plus est également mis à jour OTA le cas échéant.
03 est pour 2021~ CX-5 + CX-9.
04 est pour le moteur TURBO Mazda 3 + CX-30.
05 est pour CX-50.
06 est pour le moteur Turbo Mazda 3 et CX-30.
07 est pour CX-60.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quelle version dois-je INSTALLER ?
Vérifiez d'ABORD l'écran Connect de votre voiture pour voir quel
Numéro de version est actuellement dans votre voiture. Voir le premier message ci-dessus..

Si votre Mazda est TOUT NEUF et possède déjà un
numéro d'itération supérieur ou ultérieur à celui INDIQUÉ
ici, alors il n'y a pas encore de mises à jour disponibles.

Dysfonctionnement de la reconnaissance vocale après la mise à jour du micrologiciel ??, faites ceci..
VÉRIFICATION DU MICROPHONE APRÈS LA MISE À JOUR DU FIRMWARE.

1. Appuyez sur le bouton « Parler/Décrocher » sur le volant
2. Confirmez que la commande de reconnaissance vocale « dites une commande » est lue.
3. Si la commande n'est pas lue, veuillez retirer la borne négative de la batterie (pour la réinitialisation des données) et la reconnecter après quelques minutes
4. Mettez le contact sur ACC ou ON avec le bouton de démarrage.
5. Appuyez et maintenez le bouton Volume/Muet, puis appuyez et maintenez simultanément les boutons Musique et Favoris pendant 3 à 5 secondes,
l'écran de test de diagnostic apparaîtra.

6. Sélectionnez Fin du mode diag pour la réinitialisation du CMU

Liste appropriée des lecteurs flash USB que vous pouvez utiliser à partir de...

TYPE A (carré-mâle) vers....
TYPE C (forme ovale-mâle)....

OUI Vous pouvez utiliser un ADAPTATEUR Type A vers Type C....

[ATTACH type=

This post has been deleted
This post has been deleted
#6 · (Edited)
J'ai un peu peur de mettre à jour mon système d'infodivertissement. Je ne sais pas si c'est le bon fichier pour la version canadienne...
Quel est le fichier dans la voiture maintenant, sérieusement ? Lisez ce qui est écrit.

SI votre FIRMWARE est un numéro inférieur, alors il est obsolète, et c'est à vous de mettre à jour à vos propres risques.

SI votre Firmware est le MÊME numéro EXACT, alors ne mettez pas à jour... aucune raison de le faire.

SI votre numéro de Firmware est supérieur à celui indiqué CI-DESSUS, alors VOUS NE METTEZ PAS À JOUR...

C'est vraiment simple.

Les journaux des modifications ne sont pas disponibles pour le moment, il en va de même pour la correction des bugs comme pour TOUTE mise à jour du Firmware.
Si quelqu'un ne comprend pas cela, il ne devrait pas toucher à sa voiture.:nerd:

#7 ·
Merci pour le dernier message :) la mise à jour ne change rien de visible pour le moment. La voix ennuyeuse sur le GT est toujours là :( J'ai vérifié mon numéro VIN avant et c'est ok :)

Je parle avec Mazda de la voix lors de l'ouverture de cette porte et le gars me dit que Mazda travaille avec Panasonic en ce moment pour ce problème.

#16 ·
Merci pour le dernier message :) la mise à jour ne change rien de visible pour le moment. La voix ennuyeuse sur le GT est toujours là :( J'ai vérifié mon numéro VIN avant et c'est ok :) Je parle avec Mazda de la voix lors de l'ouverture de cette porte et le gars me dit que Mazda travaille avec Panasonic en ce moment pour ce problème
Avez-vous déjà utilisé le système de navigation ? La voix a cessé de me dire la limitation de vitesse une fois que je l'ai utilisé

#8 · (Edited)
MISE À JOUR DU FIRMWARE CMU POUR MA Mazda 3 et CX-30 2022.

UNIQUEMENT POUR LES MODÈLES EU/UK SPECK DE CX-30 et MAZDA 3.
Nouvelle version du firmware Mazda Connect
7000C0A-EU06 12004.kwi À UTILISER UNIQUEMENT pour les voitures
6 DERNIERS CHIFFRES DU VIN à partir de
300001 ~ Ensuite...

SI VOS NUMÉROS DE VIN MAZDA 3 ou CX-30 LES 6 DERNIERS chiffres commencent par un 3, alors OUI
vous devez vérifier votre version de FIRMWARE et SI son NUMÉRO est INFÉRIEUR à EU06_12004 comme
11022 ou 11069 ou similaire, alors OUI, vous devez mettre à jour le firmware vous-même ou dire à votre concessionnaire Mazda que votre Mazda Connect rencontre les PROBLÈMES D'UTILISATEUR suivants, comme...

SYMPTÔMES
Les modifications suivantes ont été apportées ou les symptômes peuvent être résolus par le dernier logiciel (Ver. 7000C0A- EU06_12004).

(Ver. 7000C0A- EU06_12004)
• Le DTC U3000:49 est stocké, ce qui peut s'accompagner des symptômes suivants.

• Aucun son ne sort des haut-parleurs.

• La sélection de la source audio n'est pas disponible.

SI VOUS SOUHAITEZ METTRE À JOUR MAZDA CONNECT VOUS-MÊME, JE PEUX VOUS FOURNIR UN ''LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT'' POUR LE TÉLÉCHARGEMENT DU FIRMWARE D'ORIGINE (Ver. 7000C0A- EU06_12004) et les instructions d'installation faciles. Veuillez UNIQUEMENT m'envoyer un message car les liens NE SERONT PAS publiés publiquement dans ce fil de discussion ou sur les forums. Lorsque vous m'envoyez un message, indiquez-moi le modèle, le numéro de version actuel du firmware et le pays.

Image

#12 ·
Dites-moi comment décompresser ce fichier (.kwi).
HUH...

POURQUOI demandez-vous à décompresser le fichier ?
AVEZ-VOUS combiné le tout en une fois pour télécharger, VOUS DEVRIEZ télécharger 1 (un) fichier à la fois.

SI votre fichier est un .zip, vous devez l'extraire avec Winzip ou un autre programme, ou télécharger le fichier .kwi SEULEMENT à nouveau, un fichier à la fois.

SEULEMENT .kwi sur la clé USB.
Vérifiez la somme de contrôle.

#25 ·
Salut les gars,

S'il vous plaît, soyez indulgents avec moi car c'est mon premier message ici. J'ai acheté un nouveau Mazda CX-9 Signature la semaine dernière. (Mon fils a une Mazda 3 de 2010 et nous avions une Protege avant cela.) Je suis tombé sur la page Mazda AIO Tweaks en commençant à faire des recherches sur le Mazda CX-9 2019 avant d'acheter.

C'est un excellent véhicule, mais le système d'infodivertissement a besoin de ce que les gens semblent faire sur ce site.

Savez-vous si cela est possible avec les modèles 2019 avec Apple Car Play et Android Auto ?

Dois-je démonter le tableau de bord pour le faire ?

J'ai maintenant des doutes sur le fait que mon véhicule puisse être facilement modifié.

Pouvez-vous me conseiller ?

Je suis à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, et je paierais quelqu'un qui pourrait le faire sans endommager la voiture. Le concessionnaire a trouvé étrange que je pose la question.

Merci pour votre aide.

#45 ·
Salut les amis,

S'il vous plaît, soyez indulgents avec moi car c'est mon premier message ici. J'ai acheté un nouveau Mazda CX-9 Signature la semaine dernière. (Mon fils a une Mazda 3 de 2010 et nous avions une Protege avant cela.) Je suis tombé sur la page Mazda AIO Tweaks en commençant à faire des recherches sur le Mazda CX-9 2019 avant d'acheter.

C'est un excellent véhicule, mais le système d'infodivertissement a besoin de ce que les gens semblent faire sur ce site.

Savez-vous si cela est possible avec les modèles 2019 avec Apple Car Play et Android Auto ?

Dois-je démonter le tableau de bord pour le faire ?

J'ai maintenant des doutes sur le fait que mon véhicule puisse être facilement modifié.

Pouvez-vous me conseiller ?

Je suis à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, et je paierais quelqu'un qui pourrait le faire sans endommager la voiture. Le concessionnaire a pensé que j'étais étrange de demander.

Merci pour l'aide.
Pour votre modèle, vous devriez jeter un coup d'œil ici : https://www.mazda3revolution.com/threads/genuine-carplay-android-auto-is-all-here-and-now.230249/

#29 ·
Je me demande.

En ce moment, les Mazda 3 en Amérique du Nord (Canada, États-Unis et Mexique) ont configuré les phares principaux ainsi que le Halo comme feux de jour.

*En Europe, les feux de jour sont juste les Halo LED.

Pensez-vous que l'utilisation de la mise à jour d'une version européenne modifierait ces paramètres, ou cela ne ferait que perturber tout le système ?

Salutations du Mexique

#31 · (Edited)
#34 ·
Quoi de neuf dans la version 10018 ?

J'ai trouvé 3 choses étranges dans la version 10013 :

* Les phares automatiques ne sont pas vraiment configurables. Dans certains tunnels, les feux ne s'allument pas et il n'y a aucun moyen de le configurer dans le menu. Dans la Mazda3 2017, vous pouviez facilement modifier le seuil de luminosité.

* Si vous appuyez sur la touche de verrouillage dans le coffre, cela fonctionne même si les clés sont à l'intérieur du véhicule.

* Si vous désactivez le régulateur de vitesse radar Mazda (MRCC) dans le menu avancé, juste pour activer le régulateur de vitesse traditionnel, la configuration n'est pas enregistrée.

#37 ·
Je viens d'emmener ma voiture chez le concessionnaire lundi dernier pour le rappel des culbuteurs. Je leur ai demandé de vérifier s'il y avait des mises à jour pour Mazda Connect. On m'a dit que la mienne était la plus récente à 10015, et on m'a également dit qu'ils n'installent pas simplement les mises à jour de Connect, sauf si le client peut signaler un problème.

Quelqu'un sait-il ce que la mise à jour 10018 corrige ou modifie ?

Save
#38 ·
Je viens d'amener ma voiture chez le concessionnaire lundi dernier pour le rappel de culbuteur. Je leur ai demandé de vérifier s'il y avait des mises à jour pour Mazda Connect. On m'a dit que la mienne était la plus récente à 10015, et on m'a également dit qu'ils n'installent pas simplement les mises à jour Connect, sauf si le client peut signaler un problème.

Quelqu'un sait ce que la mise à jour 10018 corrige ou modifie ?
Dites que le problème est qu'il exécute une version obsolète :D

Quoi qu'il en soit, il se pourrait simplement que la nouvelle version ne soit pas encore sortie et qu'il n'y ait peut-être pas de projet de la publier. Parfois, des micrologiciels intérimaires sortent pour corriger/tester des choses spécifiques avant qu'une version de publication ne sorte.

#39 ·
J'ai appelé Mazda USA et j'ai demandé quelle est la dernière version de Connect pour une Mazda 3 en Amérique du Nord. Il n'a pas pu trouver de réponse. Ensuite, il m'a transféré au numéro d'assistance Mazda Connect. Le représentant a déclaré que leur groupe ne sait rien sur le Mazda 3 Connect de 2019 et n'a pas été formé. Ensuite, j'ai eu la réponse habituelle, parlez à votre concessionnaire.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.