2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
8,781 - 8,800 of 9,798 Posts
@Flyman : Personne n'a testé l'accès série/ID7v2 à 74.00.200 jusqu'à présent. Comme il s'agit d'une version plus récente que 70.00.367, qui bloque également tout, je suppose que vous ne pouvez pas utiliser le processus ID7v2 pour activer l'installation des tweaks AIO via USB. Le temps nous dira s'il y aura une solution pour 74.00.200. Mais comme ce firmware n'est pas disponible pour les tests jusqu'à présent, il est en quelque sorte impossible de tester jusqu'à présent. ID7v2 ne fonctionne que pour 70.00.335 et 70.00.352 à ma connaissance.

Lorsque vous appuyez sur Entrée et que vous entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, entrez-vous dans le répertoire racine ? Par exemple, root/tmp/mnt ? Ou juste par défaut ?
J'ai essayé par défaut... et je ne peux pas confirmer si je peux accéder à root/tmp/mnt ?
Je suppose que vous ne pouvez pas utiliser le processus ID7v2 pour activer l'installation des tweaks AIO via USB.
On dirait que c'est vrai.

Merci les gars. J'ai installé l'interface série en permanence, donc je peux faire des expériences sans démonter le tableau de bord si des "idées" se présentent. Pour l'instant, j'attendrai. Peut-être que quelqu'un aura plus de chance que moi.

Conseil pour la connexion permanente de l'interface : Ne laissez pas l'adaptateur USB série (cp2102) connecté en permanence au cmu. Cela déchargera votre batterie, car l'adaptateur reçoit également des données du cmu lorsque la voiture est verrouillée et que l'adaptateur n'est pas connecté à un ordinateur portable. Connectez le cp2102 au câble du cmu uniquement en cas de besoin.

Astuce pour la connexion permanente de l'interface : Ne laissez pas l'adaptateur USB série (cp2102) connecté en permanence au CMU. Cela déchargera votre batterie, car l'adaptateur reçoit également des données du CMU lorsque la voiture est verrouillée et que l'adaptateur n'est pas connecté à un ordinateur portable. Connectez le cp2102 au câble du CMU uniquement en cas de besoin.
:)
Je viens de faire passer les fils de l'interface série du CMU avec un connecteur dans la boîte à gants pour un accès facile.

Nouveau ici. J'ai lu et fouillé, mais je n'arrive pas à comprendre si je peux installer des tweaks aoi si j'ai la version 7000.367.
Ce guide est-il sûr et à jour ? Est-ce que ça va marcher ?
Je veux juste être sûr avant de me lancer.

Merci.

Nouveau ici. J'ai lu et fouillé, mais je n'arrive pas à comprendre si je peux installer des tweaks aoi si j'ai la version 7000.367.
@iitywygms
Non, vous ne pouvez pas installer de tweaks fw supérieurs à fw70.00.352
Ce guide est-il sûr et à jour ? Est-ce que ça va marcher ?
Je veux juste être sûr avant de me lancer.
Il est à jour jusqu'à FW70.00.352 uniquement. Tout fw supérieur à celui-ci est bloqué pour l'installation des tweaks. Connexion série brute-force bloquée atm pour votre fw70.00.367.

Vous devrez rétrograder. Plus d'informations ID7 Recovery v2 attention aux risques. Vous avez une très forte probabilité de briquer définitivement votre cmu. Bonne chance.

Recommandez/toujours d'utiliser un ancien hub usb (hub usb sans icône de téléphone) pour toutes les rétrogradations fw afin de minimiser le briquage cmu.

@iitywygms
Je vais installer android auto en utilisant le kit de mise à niveau 00008fz34
Oui, c'est tout simplement facile, mais l'inconvénient est l'absence de mode tactile pour AA/cp, pas de navigation HUD étape par étape/informations sur les rues pour les cartes google/waze...etc cheers !

@iitywygms
Non, vous ne pouvez pas installer de tweaks avec un fw supérieur à fw70.00.352.

Il est à jour jusqu'à FW70.00.352 uniquement. Tout fw supérieur à celui-ci est bloqué pour l'installation des tweaks.

Vous devrez rétrograder. Plus d'informations ID7 Recovery v2 attention aux risques. Vous avez une chance extrêmement élevée de briquer votre cmu de façon permanente. Bonne chance.
Eh bien, c'est un peu nul. Je ne vais pas risquer ça. Je vais installer Android Auto en utilisant le kit de modernisation 00008fz34
Je suppose que ça ira et que ce sera assez simple ?

Merci pour l'info.

Bonjour. Dites-moi s'il vous plaît comment supprimer les lignes supplémentaires dans un compteur de vitesse classique. Dans MZD-AIO, je n'ai trouvé que ce paramètre, mais rien n'en dépend. Ou dites-moi à quoi sert ce paramètre. Je ne trouve pas d'informations sur les forums. Cordialement, Vadim P.S. Malheureusement, je ne connais pas l'anglais. J'utilise Google

Attachments

Exécution du firmware 56.00.513 EU et AA activé via AIO v2.8.2 avec la version AA 3.7.5840 sur mon téléphone. Tout fonctionne, mais j'ai des problèmes audio comme des saccades lorsque la navigation est ouverte et que Spotify lit des chansons. J'ai remarqué que cela ressemble à un décalage, c'est-à-dire que le système traite quelque chose ou essaie quelque chose et cela crée des saccades. J'ai également remarqué cela lorsque Waze, par exemple, effectue un zoom avant ou arrière sur la carte ou que vous prenez un virage à un panneau de signalisation... il traite le changement de carte, effectue un zoom avant ou arrière et des saccades sont créées.

J'ai essayé différents câbles et désactivé le Bluetooth, mais cela n'a pas corrigé le problème.

Je n'ai que 3 options installées :
  • Écran tactile en mouvement
  • Plus de clause de non-responsabilité
  • Application Android Auto Headunit

Quelqu'un sait-il ce que je peux essayer d'autre ? Ou peut-être y a-t-il une solution ?

Merci d'avance !
Bonjour, pouvez-vous m'aider avec le firmware 56.00.513 EU. J'ai besoin d'une rétrogradation pour utiliser Android Auto ? Merci.

Bonjour, pouvez-vous m'aider avec le firmware 56.00.513 EU. J'ai besoin d'une rétrogradation pour utiliser Android Auto ? Merci
@robertoItalia77 Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

J'ai un CX-5 GT de 2016. Il a la dernière version de 59 qui peut être piratée sans numéro de série. J'ai installé Mazda Tweaks AIO. Il me manque toutes les pochettes d'album sur ma radio XM. J'ai téléchargé depuis le site officiel de Mazda Gracenote_1.1.1.02071_NA.mcg et lorsque je branche une clé USB, il ne trouve aucune mise à jour. Des suggestions ? Sur une note séparée, il a également les cartes de 2016. Si l'on cherchait en ligne un forum sur la façon de partager des fichiers de cartes... où chercherait-on ? Merci

8,781 - 8,800 of 9,798 Posts