2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
8,761 - 8,780 of 9,798 Posts
@Tristan-cx5, merci pour votre réponse.
La réinstallation du même micrologiciel est-elle la seule option qui s'offre à moi maintenant ?
J'espérais qu'il y aurait une solution qui éviterait de réinstaller le micrologiciel car, de mémoire, l'installation du micrologiciel était un peu pénible et risquait de bousiller le système
@Maz6

Pourquoi n'avez-vous jamais mentionné ou installé AA Tru_go V1.14b la dernière version non officielle qui est la meilleure pour votre fw59.00.502 ? qui possède des codes intégrés pour nettoyer les journaux sur votre système de voiture 400 Mo+ ? Cela pourrait être votre principal problème, pourquoi d'autres applications ne s'affichent pas dans votre menu d'applications mzd car il n'y a pas assez d'espace de stockage disponible. AA v1.11 ou V1.13 n'incluent pas les codes de nettoyage et n'ont pas de fonctionnalités/corrections de bogues mises à jour.

1. Téléchargez AA Tru_go V1.14b FW55.00.xx-FW59.00.502 la dernière version de décembre 2020.
2. Si AA v1.14b apparaît dans votre mzd, revenez à votre ordinateur et compilez tous les tweaks, mais sélectionnez tous leurs carrés rouges pour tout désinstaller sur votre cmu de voiture. Cela permettra à votre voiture d'être propre/réinitialisée avec l'espace d'origine disponible.
4. Installez d'abord les tweaks suivants "Plus d'avertissement", puis AA Tru_go V1.14b et enfin vos autres tweaks.
5. Sinon, réinstallez votre fw59.00.502 et refaites l'étape 4.

Veuillez signaler vos résultats pour aider les autres avec des problèmes similaires.

@Tristan-cx5, merci pour votre réponse.
La réinstallation du même micrologiciel est-elle la seule option pour moi maintenant ?
J'espérais qu'il y aurait une solution qui éviterait de réinstaller le micrologiciel car, de mémoire, l'installation du micrologiciel était un peu pénible et risquait de bousiller le système.
J'ai le même micrologiciel que vous (59.00.502A-ADR), et j'ai eu trop de problèmes en essayant différents tweaks (installation/réinstallation) ; je suis même arrivé au point où je ne pouvais exécuter aucun tweak et mon système était complètement bloqué sur les tweaks que j'avais déjà sur mon système. Jusqu'à ce que je découvre finalement que la seule raison pour laquelle j'avais tous ces problèmes était le manque d'espace sur le CMU. Ce que j'ai fait pour réparer le système, et cela a fonctionné, était le suivant :
1/ connectez-vous au système avec ssh à l'adresse 127.0.0.1 port 2222 (utilisateur : user, mot de passe : jci) en utilisant un câble USB et votre téléphone en utilisant une application client ssh. (J'ai utilisé Termius sur Android), puis, une fois connecté, exécutez les commandes suivantes :
cd /tmp/mnt/data_persist/log/dumps
rm -rf core0*
rm -rf core1*
rm -rf core2*
rm -rf core3*
rm -rf core4*
rm -rf core5*
rm -rf core6*
rm -rf core7*
rm -rf core8*
rm -rf core9*
rm -rf *.bz2
reboot
2/ Effectuez une restauration complète du système avec l'option "Apps to resources" cochée
3/ Effectuez une restauration complète du système avec l'option "Apps to resources" NON cochée
Après cela, j'ai pu réinstaller n'importe quel tweak que je voulais, je suggère également, avant de compiler votre tweak, de cocher l'option "Build run.sh", de cette façon l'exécution du tweak est très rapide après le redémarrage du CMU.

@Maz6

Pourquoi n'avez-vous jamais mentionné ou installé AA Tru_go V1.14b la dernière version non officielle qui est la meilleure pour votre fw59.00.502 ? Qui a des codes intégrés pour nettoyer les journaux sur votre système de voiture 400mb+ ? Cela pourrait être votre principal problème, pourquoi d'autres applications ne s'affichent pas dans votre menu d'applications mzd car il n'y a pas assez d'espace de stockage disponible. AA v1.11 ou V1.13 n'incluent pas les codes de nettoyage et n'ont pas de fonctionnalités/corrections de bugs mises à jour.

1. Téléchargez AA Tru_go V1.14b FW55.00.xx-FW59.00.502 la dernière version de décembre 2020.
2. Si AA v1.14b apparaît dans votre mzd, revenez à votre ordinateur, compilez tous les tweaks mais sélectionnez tous leurs carrés rouges pour désinstaller tout sur votre cmu de voiture. Cela permettra à votre voiture d'être nettoyée/réinitialisée avec l'espace d'origine disponible approprié.
4. Installez les tweaks suivants en premier "Plus de clause de non-responsabilité", puis AA Tru_go V1.14b et enfin vos autres tweaks.
5. Sinon, réinstallez votre fw59.00.502 et refaites l'étape 4.

Veuillez signaler vos résultats pour aider les autres avec des problèmes similaires.
@Radarwild merci pour la suggestion. Je vais essayer ça plus tard.
En ce qui concerne l'étape 2, dois-je le faire, c'est-à-dire revenir à AIO et sélectionner tous les carrés rouges pour supprimer tous les tweaks ? Je n'ai pas AA v1.14 installé (j'ai actuellement v1.11 installé sur cmu) donc je peux sauter cette étape ?

J'ai le même firmware que vous (59.00.502A-ADR), et j'ai eu trop de problèmes en essayant différents tweaks (installation/réinstallation) ; Je suis même arrivé au point où je ne pouvais exécuter aucun tweak et mon système était complètement bloqué sur les tweaks que j'avais déjà sur mon système. Jusqu'à ce que je découvre finalement que la seule raison pour laquelle j'avais tous ces problèmes était le manque d'espace sur le CMU. Ce que j'ai fait pour réparer le système, et qui a fonctionné, était le suivant :
1/ connectez-vous au système avec ssh sur l'adresse 127.0.0.1 port 2222 (utilisateur : user, mot de passe : jci) en utilisant un câble USB et votre téléphone en utilisant une application client ssh. (J'ai utilisé Termius sur Android), puis, une fois connecté, exécutez les commandes suivantes :
cd /tmp/mnt/data_persist/log/dumps
rm -rf core0*
rm -rf core1*
rm -rf core2*
rm -rf core3*
rm -rf core4*
rm -rf core5*
rm -rf core6*
rm -rf core7*
rm -rf core8*
rm -rf core9*
rm -rf *.bz2
reboot
2/ Effectuez une restauration complète du système avec l'option "Applications vers les ressources" cochée
3/ Effectuez une restauration complète du système avec l'option "Applications vers les ressources" NON cochée
Après cela, j'ai pu réinstaller n'importe quel tweak que je voulais, je suggère également, avant de compiler votre tweak, de cocher l'option "Build run.sh", de cette façon l'exécution du tweak est très rapide après le redémarrage du CMU.
Merci @issam_isl. Je vais essayer ça.
Je n'ai jamais essayé ssh auparavant, donc j'espère pouvoir le faire sans problème.
Savez-vous comment vérifier combien d'espace il reste dans le système ?
De plus, que fait réellement build run.sh ?

En guise de note, j'ai trouvé quelque chose d'étrange avec Full Systsm Restore. L'icône de cercle de navigation par défaut ne s'affiche pas à l'écran, mais on peut toujours y accéder. Je me demande si vous avez fait la même observation après avoir effectué la restauration complète ?

@Radarwild merci pour la suggestion. Je vais essayer ça plus tard.

En ce qui concerne l'étape 2, dois-je le faire, c'est-à-dire revenir à AIO et sélectionner tous les carrés rouges pour supprimer tous les tweaks ? Je n'ai pas AA v1.14 installé (j'ai actuellement v1.11 installé sur cmu) donc je peux sauter cette étape ?
@Maz6 Non, ne sautez pas cette étape car il peut y avoir des fichiers résiduels/indésirables ou des tweaks précédents qui n'ont pas pu être désinstallés en raison d'un espace disque encombré/indisponible que vous aviez auparavant. De plus, pour vous assurer qu'aucun autre problème ne se produise plus tard. N'oubliez pas de signaler vos résultats. En ce qui concerne SSH, c'est très similaire, juste plus facile sans la méthode SSH. Si cela ne fonctionne pas, faites le SSH.

Note annexe : ne faites jamais de restauration complète du système (peut éventuellement se retrouver dans une boucle de démarrage cmu ou mzd gelée), la méthode recommandée est toujours de sélectionner tous les "carrés rouges" des tweaks, de compiler et de restaurer votre système.

Q. Savez-vous comment vérifier l'espace restant dans le système ? une fois que tout fonctionne, installez l'"Aio Tweak App" de Mazda Aio v2.8.6, les derniers tweaks en bas à gauche dans votre cmu. Ouvrez-le dans le dossier de l'application et recherchez la vérification de la mémoire/de l'espace système ou similaire.

@Maz6 Non, ne sautez pas cette étape car il se peut qu'il y ait des fichiers résiduels/indésirables ou des ajustements précédents qui n'ont pas pu être désinstallés en raison d'un espace disque encombré/indisponible que vous aviez auparavant. De plus, pour vous assurer qu'aucun autre problème ne se produise plus tard. N'oubliez pas de signaler vos résultats. En ce qui concerne SSH, c'est très similaire, juste plus facile sans la méthode SSH. Si cela ne fonctionne pas, faites le SSH.
Je ferai certainement un rapport.
Juste pour confirmer à nouveau les étapes car je ne suis pas sûr de la séquence..
1. Téléchargez AA1.14b à partir du lien que vous avez fourni, puis installez-le sur cmu afin que, dans le cadre de l'installation, il effectue un nettoyage pour récupérer de l'espace

2. Vérifiez si AA1.14 apparaît dans Applications. Si oui, revenez à AIO et sélectionnez tous les carrés rouges. Dois-je m'assurer d'utiliser AIO 2.8.4 car c'est ce que j'ai utilisé pour installer AA v1.11 qui est actuellement installé ?

Si AA1.14 n'apparaît pas dans Applications, que dois-je faire ?

3. Revenez à AIO mais cette fois, vous pouvez utiliser la dernière version v2.8.6, compilez juste le tweak No disclaimer warning, puis installez-le sur cmu.

Retournez à l'ordinateur, récupérez la clé USB avec AA 1.14b, puis installez-la sur cmu.

Retournez à AIO et sélectionnez tous les autres tweaks que je souhaite installer.

Est-ce exact ? Y a-t-il une raison pour laquelle le tweak No disclaimer warning doit être installé en premier ?

En ce qui concerne ssh, donc je dois simplement connecter un câble USB et utiliser le terminal ssh sur mon téléphone Android pour y accéder ? Dois-je d'abord installer le rappel ssh ou quelque chose de similaire à partir d'AIO ?

Comment vérifier la quantité d'espace libre dont je dispose actuellement ?

Merci beaucoup !

@Maz6 , post: 2503500, member: 472898] Je vous tiendrai certainement au courant.
Juste pour confirmer les étapes, car je ne suis pas sûr de la séquence..
1. Téléchargez AA1.14b à partir du lien que vous avez fourni, puis installez-le sur cmu afin que, dans le cadre de l'installation, il effectue un nettoyage pour récupérer de l'espace.

Oui.

2. Vérifiez si AA1.14 apparaît dans Applications. Si oui, revenez à AIO et sélectionnez tous les carrés rouges. Dois-je m'assurer d'utiliser AIO 2.8.4 puisque c'est ce que j'ai utilisé pour installer AA v1.11 qui est actuellement installé ? Oui, utilisez uniquement la version AIO 2.8.6 .

2 a) Si AA1.14 n'apparaît pas dans Applications, que dois-je faire ?

Utilisez la méthode SSH par issam_isl

3. Si l'étape 2 est réussie, revenez à AIO v2.8.6, compilez uniquement le tweak No disclaimer warning, puis installez-le sur cmu.

Installez l'USB avec le dernier AA v1.14b sur cmu.

Revenez à AIO et sélectionnez tous les autres tweaks que je souhaite installer.

Est-ce exact ? Y a-t-il une raison pour laquelle le tweak No disclaimer warning doit être installé en premier ? Oui, "supprimer plus d'avertissement" est très important, cela permet aux tweaks de s'exécuter en premier lors du démarrage du système et de ne pas être interrompus par l'avertissement.

En ce qui concerne ssh, connectez simplement un câble USB et un adaptateur OTG pour utiliser le terminal ssh sur un téléphone Android pour accéder avec l'application Termius sur Android. Il n'est pas nécessaire d'installer le rappel ssh ou quelque chose de similaire à partir d'AIO.

Comment vérifier la quantité d'espace libre dont je dispose actuellement ?

Une fois que tout fonctionne, installez "Aio Tweak App" de Mazda Aio v2.8.6, les derniers tweaks en bas à gauche dans votre cmu. Ouvrez-le dans le dossier de l'application et recherchez vérifier la mémoire/l'espace système ou similaire.

Ça ne s'est pas bien passé. J'ai installé AA1.14, mais je n'ai toujours pas pu trouver Android Auto dans les applications.

Lorsque j'ai connecté mon téléphone via USB, dans la notification du téléphone, il était simplement écrit "Android Auto se connecte...", et rien ne s'est passé.
Juste après avoir connecté mon téléphone, sur mon mobile, il a demandé la permission d'accéder aux données de mon téléphone 2x, ce que j'ai autorisé.

Ensuite, j'ai essayé de tout désinstaller (sélectionner tous les carrés rouges via AIO 2.8.6), mais cela s'est en quelque sorte bloqué sur "REMOVE VIDEOPLAYER APP ...", je ne sais pas pourquoi.

Cependant, par la suite, quand je suis revenu à mon ordinateur, le tweak.sh a quelques lignes amusantes après le commentaire "REMOVE VIDEOPLAYER APP ..." (ligne 1295), et aucune entrée de journal n'a été écrite dans AIO_log.txt.

Reportez-vous à la capture d'écran ci-dessous..

Au fait, j'ai essayé SSH en utilisant le client JuicySSH sur Android après la connexion via un câble USB (je n'ai pas d'adaptateur OTG, alors j'essaie juste ma chance), en utilisant le nom d'utilisateur: user et le mot de passe: jci, ça n'a pas marché.

J'ai donc essayé de réinstaller AA1.14. Si je me souviens bien, au milieu du processus, ma voiture s'est éteinte - je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est parce que je n'étais pas en mode Accessoires (appuyez 2x sur le bouton). Au lieu de cela, je pense que j'ai peut-être juste appuyé 1x, donc après x minutes, la voiture s'est éteinte (?)

Cela me laisse avec un problème plus important... Le CMU ne démarre plus que jusqu'à l'animation, c'est-à-dire que le premier symbole Mazda apparaît, puis l'animation des 5 icônes de cercle rouge, puis il se fige là.

L'audio de la radio fonctionne toujours, mais je ne peux pas naviguer ou faire autre chose !

J'ai essayé une réinitialisation matérielle (Nav + retour + muet) plusieurs fois sans succès :(

Aidez-moi s'il vous plaît, quelqu'un.. que dois-je faire ensuite..?

Merci

Donc, j'ai réussi à restaurer l'accès au menu normal en sélectionnant tous les carrés rouges dans AIO, en compilant et en installant dans CMU (ouf). Ensuite, j'ai installé AA v1.11 juste pour voir si ça fonctionnait toujours. Ça fonctionne, mais n'apparaît toujours pas dans Applications. La seule façon de le lancer est de brancher le câble USB à mon téléphone. Ensuite, j'ai fait un tour pour vérifier si ça plantait toujours quand je naviguais et que j'écoutais YouTube Music en même temps. Ça plante toujours, bien que moins souvent qu'avant. Il semble que si j'ai un itinéraire défini mais que je ne bouge pas réellement et que la musique joue, ça ne semble pas planter. Ça ne recommence à planter que lorsque je déplace ma voiture. De plus, parfois, au lieu de planter, AA se fige simplement. Se pourrait-il que AA utilise toujours le GPS du téléphone (rappelez-vous, je l'ai configuré une fois la semaine dernière sur AA v1.13 pour résoudre le problème de précision/fiabilité du GPS), même si j'ai désinstallé cette version et que lorsque j'ai réinstallé AA, je n'ai pas coché l'option d'utiliser le GPS du téléphone à nouveau ? J'aimerais quand même vérifier l'espace libre dans le cmu, mais je ne sais pas comment, car je suis sûr que si j'installe AIO Tweak, il n'apparaîtra pas dans les Applications, donc aucun moyen de le lancer. De plus, je n'ai pas d'adaptateur OTG pour le moment pour accéder à ssh. À ce stade, je suis tenté de réinstaller le firmware actuel, mais j'aimerais d'abord explorer toutes les possibilités. Je me souviens que l'installation du firmware était une galère la dernière fois et je ne veux pas prendre le risque de briquer à nouveau le système.. Merci

@Maz6 a écrit: "J'ai donc réussi à restaurer l'accès au menu normal en sélectionnant tous les carrés rouges dans AIO, en compilant et en installant dans CMU (ouf)"
À ce stade, vous devriez simplement installer AA V1.14b, pas V1.11, une grosse erreur.. vous êtes de nouveau au point de départ. Avez-vous activé le mode développeur pour votre téléphone et activé le débogage USB ? Et pour l'application Android auto aussi avec la source inconnue cochée ? Faites cela et réinstallez v1.14b et cela devrait fonctionner.

Oui, j'ai le mode développeur et le débogage USB est activé.

Que voulez-vous dire par là ?
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Android Auto -> paramètres -> version (appuyez une fois) -> vous verrez maintenant une liste déroulante agrandie des informations de version et d'autorisation (appuyez jusqu'à ce que les avertissements du mode développeur soient activés, sélectionnez ok) en haut à droite 3 points -> paramètres développeur -> mode application sélectionnez développeurs, faites défiler vers le bas sélectionnez/cochez source inconnue. Vous pouvez sélectionner la résolution vidéo jusqu'à 1080p. AA Tru_go v1.14b devrait maintenant fonctionner sur votre téléphone non rooté.

Quelle version d'Android est votre téléphone ?

Sur votre téléphone, ouvrez l'application Android Auto -> paramètres -> version (appuyez une fois) -> vous verrez maintenant une liste déroulante agrandie des informations de version et d'autorisation (appuyez jusqu'à activer les avertissements du mode développeur, sélectionnez ok) en haut à droite 3 points -> paramètres développeur -> mode application sélectionnez développeurs, faites défiler vers le bas, sélectionnez/cochez source inconnue. Vous pouvez sélectionner la résolution vidéo jusqu'à 1080p. AA Tru_go v1.14b devrait fonctionner sur votre téléphone non rooté maintenant.

Quelle version d'Android est votre téléphone ?
Il s'est avéré que j'avais déjà le mode développeur dans AA, mais je n'avais pas coché source inconnue ni autorisé la résolution jusqu'à 1080p.
J'utilise Samsung S10+ Android 10. Firmware officiel (correctif de sécurité du 1er septembre 2020).

Quoi qu'il en soit, j'ai de nouveau "mis en rouge" tout et réinstallé AA v1.14.
Cependant, après l'installation réussie d'AA v1.14, cmu a redémarré (comme prévu), mais s'est ensuite bloqué à nouveau sur l'animation des 5 cercles rouges. Rien ne fonctionnait, sauf l'audio de la radio.
Cela pourrait-il être dû au fait qu'entre la procédure "tout mis en rouge" et l'installation de v1.14, je n'ai pas installé le tweak No Disclaimer warning ?
Justement à ce sujet, vous avez mentionné que la raison pour laquelle il est important d'installer d'abord le No Disclaimer warning est que l'installation du tweak v1.14 n'est pas perturbée par l'avertissement, mais que se passe-t-il si j'appuie d'abord sur Accepter sur l'avertissement, puis que je branche l'USB pour installer v1.14 ? Est-ce que ce serait bon alors ?

Parce que j'étais bloqué sur les cercles rouges, j'ai dû refaire un "tout mis en rouge".
Ensuite, j'ai réinstallé AA v1.11, mais après l'installation, AA ne s'est pas lancé lorsque j'ai branché mon câble ! À ce stade, Android Auto n'était toujours pas dans Applications.
Donc, j'ai réinstallé AA v1.11, et cette fois, AA a refonctionné et, miraculeusement, Android Auto apparaît maintenant sous Applications ! Absolument impossible d'expliquer comment !?!
La fiabilité est toujours douteuse... crash presque à chaque fois que j'allume YT Music, même pas en naviguant (c'est-à-dire pas d'itinéraire défini). Avant, ça ne plantait que si j'allumais YT Music ET que je naviguais en même temps.

Conseils sur ce qu'il faut faire ensuite, s'il vous plaît... ?
J'ai trouvé ceci https://github.com/gartnera/headunit/issues/173#issuecomment-589630973
Ça vaut le coup d'essayer ?

Salut tout le monde.
Je demande de l'aide pour restaurer mon unité centrale après une mise à jour du micrologiciel ayant échoué.
J'ai essayé de mettre à niveau la version cmu150_eu_70.00.352B vers la version cmu150_eu_70.00.367A.
L'appareil s'est figé au moment où la progression a presque atteint la fin.
Beaucoup de temps s'est écoulé, mais rien n'a changé sur l'écran de l'appareil.
J'ai décidé de couper l'alimentation.

Maintenant, le processus s'arrête à 99 %, écrit à propos d'une erreur système et l'appareil redémarre.
Ensuite, tout se répète.

J'ai obtenu un journal de la console qui dit :
Code:
Jan  1 00:01:02 vim_app: [000.00:01:02.326027677], VIM, 235, vim_app, 235, Warn, IUC.c, IUC_SPI_PopTxMessage 1691, Pop message from TX queue. ID 0030, 00 B
Jan  1 00:01:06 reflash_app: [000.00:01:06.000153344], REFLASH, 236, reflash_app, 236, Info, reflash_app.c, reflash_app_Update 2961, Progress: 99%
Jan  1 00:01:06 vim_app: [000.00:01:06.338468009], VIM, 235, vim_app, 243, Critical, vim_app.c, vimapp_HBMsgHandler 346,  VIP Rebooted -- Missing Messages
Jan  1 00:01:07 vim_app: [000.00:01:07.326028009], VIM, 235, vim_app, 235, Warn, IUC.c, IUC_SPI_PopTxMessage 1691, Pop message from TX queue. ID 0030, 00 B
Jan  1 00:01:16 reflash_app: [000.00:01:16.000151677], REFLASH, 236, reflash_app, 236, Info, reflash_app.c, reflash_app_Update 2961, Progress: 99%
Jan  1 00:01:17 vcm: [000.00:01:17.032751345], VCM, 299, vcm, 299, Error, vcm_csched.c, vcmcsched_HandleCommTimerExpiry 1030, No response from VIP! assuming its stuck...
Jan  1 00:01:17 reflash_app: [000.00:01:17.034414011], REFLASH, 236, reflash_app, 286, Error, reflash_common.c, REFLASH_ExecuteCommand 625, Failed to execute "/tmp/vcm --write-image /tmp/image-vip_appvfbl.mot", exit code = 1!
Jan  1 00:01:17 reflash_app: [000.00:01:17.035123678], REFLASH, 236, reflash_app, 286, Error, reflash_ua.c, reflash_ua_ThreadBeginUpdate 1603, Board reflash failed (REFLASH_Cannot_Perform)
Jan  1 00:01:17 reflash_app: [000.00:01:17.035475678], REFLASH, 236, reflash_app, 286, Info, reflash_ua.c, reflash_ua_ThreadBeginUpdate 1650, Exit from Begin Update thread
Aussi loin que je sache, le fichier "image-vip_appvfbl.mot" contient le micrologiciel de ce VIP, qui est transmis via le protocole XMODEM, mais il n'a pas été transmis complètement.
Et maintenant, son micrologiciel est endommagé.

Quelqu'un sait ce qu'est ce VIP et comment restaurer son micrologiciel ?

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il installé avec succès 'Mazda AIO Tweaks' sur le firmware 74.00.200 NA N ?
J'ai une connexion série qui fonctionne. Après avoir transmis 'ENTER', le CMU demande 'LOGIN' mais après cela, je ne vois aucune réponse.
Merci.

Ne pouvez-vous pas le voir à cause de a) texte qui défile trop vite ou b) il ne se passe tout simplement rien après avoir fait la saisie après LOGIN?
Avec une clé USB avec le dossier 'XX'" créé par MZD-AIO et une carte SD "navigation" insérée
1 Bouton Nav + Muet pendant 10+
Attendre le redémarrage
2 Tx-> "ENTER"
3 Rx<- LOGIN
4 Tx-> user
5 Tx-> jci
6 Tx-> cp -r /mnt/sd*/XX/* /mnt/data_persist/dev/bin/; chmod +x /mnt/data_persist/dev/bin/autorun; /mnt/data_persist/dev/bin/autorun
7 Tx->ls -l /mnt/data_persist/dev/bin
et rien ne se passe après, pas de réponse. Bien sûr, les tweaks ne démarrent pas.

Dans quelle voiture avez-vous ce firmware - est-ce 74.00.200 d'usine?
2021 Mazda6 GT

Avez-vous testé le carplay sans fil natif?
Je n'ai pas d'appareil Apple

Avez-vous testé si android auto natif est également sans fil (je ne m'y attends pas, mais un résultat de test serait excellent)?
Testé via une connexion USB. Bien. Pas d'option sans fil.

Si 74.00.200 n'était pas installé en usine, veuillez partager la source des fichiers du firmware à télécharger.
Oui. Il était installé en usine. 74.00.200 N NA. La voiture a été achetée au Canada.

Merci.

Avec une clé USB avec le dossier 'XX' créé par MZD-AIO et une carte SD "navigation" insérée
1 Bouton Nav + Muet pendant 10+
Attendre le redémarrage
2 Tx-> "ENTER"
3 Rx<- LOGIN
4 Tx-> user
5 Tx-> jci
6 Tx-> cp -r /mnt/sd*/XX/* /mnt/data_persist/dev/bin/; chmod +x /mnt/data_persist/dev/bin/autorun; /mnt/data_persist/dev/bin/autorun
7 Tx->ls -l /mnt/data_persist/dev/bin
et rien ne se passe après, pas de réponse. Bien sûr, les tweaks ne démarrent pas.

2021 Mazda6 GT

Je n'ai pas d'appareil Apple

Testé via une connexion USB. Bien. Pas d'option sans fil.

Oui. Il était installé en usine. 74.00.200 N NA. La voiture a été achetée au Canada.

Merci.
@Flyman
Lorsque vous appuyez sur Entrée et que vous entrez l'utilisateur et le mot de passe, entrez-vous le répertoire racine ? Par exemple, root/tmp/mnt ? Ou juste par défaut ?
Vous ne pouvez tester/exécuter/forcer la récupération idv7 v2 qu'à la fin de la mise à niveau fw70-fw74, et non lorsque le micrologiciel a été installé et fonctionne, car l'accès a été bloqué depuis le dernier fw70.00.352. Si vous avez le fichier fw74.00.200 d'origine (fichier .up 1,8 Go), vous pouvez le réinstaller et le tester, mais malheureusement vous ne l'avez pas et ne pouvez pas le partager, nous ne pouvons donc pas le tester.

Si vous souhaitez installer des tweaks..AA non officiel avec tactile, etc., rétrogradez vers fw70.00.352, puis à la fin de l'installation, exécutez la récupération id7 v2. Je suis sûr que vous connaissez le reste, sinon AA Tru_go V1.15A FW59.00.504-FW70.00.xx-Fw70.00.352

8,761 - 8,780 of 9,798 Posts