2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 467 Posts
Les numéros de pièces, etc. pour la modernisation officielle sont liés dans la signature d'Ash8 - il suffit de suivre le lien et de cliquer sur le premier dossier AA... pour plus d'informations.

Merci. Ouah. La mise à niveau officielle n'est définitivement pas la solution pour moi. Je dois acheter et installer un nouveau port USB. Pour que aa fonctionne. Non.

Discussion starter · #22 ·
Eh bien, c'est ce que dit mon premier message dans ce fil, ce que 'DOIT' signifie, je ne connais aucun autre Mod réussi pour avoir un CP/AA qui fonctionne correctement avec des applications mises à jour (dans le téléphone), les pièces d'origine nécessaires pour le faire sont relativement bon marché. Le firmware est gratuit.

Merci. Ouah. La mise à niveau officielle n'est définitivement pas la solution pour moi. Je dois acheter et installer un nouveau port USB. Pour que aa fonctionne. Non.
Le kit n'est pas excessivement cher et fonctionne très bien. L'installation peut sembler intimidante, mais n'est pas vraiment si difficile. J'ai essayé les deux, tweak et officiel... Je dirais que le kit d'origine en vaut vraiment la peine.

Envoyé de mon SM-G970F avec Tapatalk

cmu150_ADR_70.00.367A_update.up est maintenant disponible sur le serveur pour 4A N ou ADR
Salut,
j'ai une Mazda Demio 2015 importée du Japon. Puis-je installer cette mise à jour ADR 70.00.367A pour changer la langue en anglais car je suis de Nouvelle-Zélande ? Désolé, je suis nouveau sur ce forum et je n'ai aucune connaissance à ce sujet.

Vous trouverez ici le fichier .367 ADR et le manuel de mise à jour au format PDF, qui est écrit pour les concessionnaires, car Mazda n'a pas l'intention que les utilisateurs mettent à jour eux-mêmes. Donc, à vos risques et périls. Lisez les instructions avant de commencer et suivez-les à la lettre.

Salut l'ami,
Quel format doit avoir le lecteur USB pour ce processus ? Y a-t-il un format spécifique requis ? Dois-je créer un dossier pour le fichier de mise à jour ? Ou juste le fichier de mise à jour dans le dossier racine ?

usb doit être formaté en fat32. le fichier de mise à jour doit être à la racine. aucun dossier requis. certaines clés usb ne sont pas reconnues par le MZD, essayez alors d'autres clés usb.

USB doit être formaté en fat32. Le fichier de mise à jour doit être à la racine. Aucun dossier requis. Certaines clés USB ne sont pas reconnues par le MZD, essayez alors d'autres clés USB.
Un soutien incroyable, mon pote. 5 étoiles

IOS 14.2 ne fonctionne pas bien avec ADR_70.00.335C sur une BM 2014. Les nouveaux graphismes sont jolis. Tous les boutons fonctionnent SAUF le bouton Entrée. Le défilement entre les icônes fonctionne, mais je dois utiliser l'écran tactile pour sélectionner quoi que ce soit. J'ai déjà essayé d'"oublier" la voiture, mais rien n'a changé. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela ?

Édition : Je vais essayer de passer à 367A. Je posterai des commentaires.

Discussion starter · #34 ·
Voici pour les personnes intéressées, les photos ci-dessous sont les TOUT NOUVEAUX CONNECT II pour les Mazda CX-5 et CX-9 américaines pour les années modèles 2021.
Ils ont maintenant le tout nouvel écran de 10,3 pouces et l'ancien Mazda Connect .up est NLA, ils utilisent tous les deux la configuration et l'interface utilisateur Mazda Connect II .kwi de 2019..

Et NON, VOUS NE POUVEZ PAS l'installer dans votre BM/BN Mazda 3, ou CX-3, ou CX-5 ou CX-9 ou MX-5 ou Mazda 6 qui utilisent le micrologiciel .up, car le matériel interne dans le tableau de bord, le câblage et la configuration ECU/PCM sont également tous nouveaux.

Ces deux nouveaux modèles 2021 sortiront très prochainement pour le reste du monde.

En fait, ces 2 CX de 2021 utilisent DEUX systèmes de diagnostic de concessionnaire Mazda distincts, l'ancien Ford/Mazda IDS bientôt obsolète et le tout dernier MDARS (Bosch) utilisé à partir de 2019 Mazda 3 et CX-30 et la nouvelle génération de toutes les nouvelles Mazda, comme la nouvelle génération de Mazda 6* fin 2021.
* Ou pourrait être un tout nouveau Mazda Connect III...??

279295

279296

Ok, j'ai enfin compris ce qui se passait.

La mise à jour vers 367 s'est bien déroulée, mais l'action de sélection ne fonctionnait toujours pas. Après avoir spammé le bouton, il m'est arrivé de regarder l'iPhone et j'ai remarqué une pression fantôme sur le quart supérieur gauche de l'écran et le bouton Assistive Touch n'était pas mis au point.

J'ai supprimé le bouton Assistive Touch et eureka ! Carplay fonctionne comme prévu maintenant.

Le bouton Assistive Touch est uniquement utilisé pour fermer les applications récemment ouvertes. J'ai déplacé l'action vers l'option de triple tapotement arrière. Au revoir Assistive Touch !

TL;DR Connect ne fonctionne pas bien avec iOS 14.2 lorsque Assistive Touch est activé. Solution : désactiver Assistive Touch.

Salut,
Lorsque je clique sur le lien du pdf d'installation de la mise à jour du firmware, il est indiqué que la page est introuvable ? Le lien a-t-il expiré ? Merci

J'ai mis à jour avec succès ma Mazda6 Sport AT 2017 de 59.00.330 NA N à 70.00.100A NA N. Lorsque j'essaie la mise à jour vers 70.00.367A, la clé USB et le fichier du micrologiciel sont correctement reconnus, mais après l'initialisation de l'installation (avant l'écran noir), je reçois un message d'erreur indiquant que la validité du paquet ne peut pas être vérifiée. Le shasum était correct, j'ai installé ce paquet de manière similaire à 70.00.100A (bien sûr sans le failsafe), et j'ai essayé le formatage deux fois sur deux machines Windows différentes.

Je cherche à installer carplay qui, à ma connaissance, ne nécessite que 70.00.xxx. Qu'est-ce que je vais manquer avec les mises à niveau après cela ? Et quelqu'un connaît-il ce problème ou est-il au courant de solutions de contournement ?

Pour les nouveautés des versions supérieures/ce qui vous manquera, consultez le fichier pdf du journal des modifications :

Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine du MZD - dans le paramètre système ? J'essaierais cela et ensuite j'essaierais d'installer à nouveau .367.

Question bête, mais j'ai suivi le guide, j'ai mis à jour ma Mazda 6 de 2016 vers la version 70.00.100a, mais je ne vois pas l'option pour car play et android auto dans le menu des applications, cela n'apparaît-il qu'après avoir installé le kit matériel ? J'espère juste avoir mis à jour le firmware correctement.

21 - 40 of 467 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.