2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
21 - 40 of 57 Posts
Qu'est-ce qu'un F-18 et avez-vous un lien ? Qu'avez-vous utilisé pour guider le fil à travers le passe-fil en caoutchouc ?
C'est sur la pièce jointe que vous avez publiée.

Image


Au fait, vous pouvez obtenir un cintre métallique jetable, comme ceux des teintureries, les couper, les redresser avec une pince et l'utiliser comme ruban de tirage électrique pour acheminer les fils à travers le passe-fil du pare-feu.
 

Attachments

Discussion starter · #22 ·
C'est dans la pièce jointe que vous avez postée.
Duh ! Je n'arrive pas à croire que j'ai manqué ça.

Ok, voici quelque chose d'intéressant que j'ai trouvé dans un autre fil de discussion. Apparemment, le gros passe-fil par lequel vous avez fait passer vos fils a un téton. Plusieurs personnes ont dit que si vous coupez le haut du téton, il reste un trou par lequel vous pouvez faire passer les fils. Je n'ai pas essayé moi-même, mais voici une photo.
 

Attachments

La prise accessoires F18 est-elle de 5 V ? J'essaie également de brancher ma caméra de bord Yi.
 
Je me suis rendu compte que le port USB s'éteignait après 10-15 minutes, alors j'ai décidé d'utiliser simplement le port USB ?
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayé un mirrortap ?? Je cherche à installer un mirrortap sur ma sport de 2019. Je ne veux juste pas casser les clips en enlevant le cache du rétroviseur/capteur de pluie
 
J'utilise la boîte à fusibles À L'INTÉRIEUR de la voiture, associée à un régulateur de tension automatique. J'utilise une caméra Nextbase 412. J'utilise un câble de dérivation de fusible tiers qui est venu avec le régulateur, mais le câble officiel Nextbase en comprend également un (cette grosse boîte fixée au câble).

Si je me souviens bien, le fusible que j'ai utilisé est étiqueté Audio, il n'alimente pas vraiment l'audio mais plutôt le cadran central à côté de l'accoudoir.
 
Discussion starter · #27 ·
La prise d'accessoires F18 est-elle de 5 V ? J'essaie également de brancher ma caméra de bord Yi avec un fusible.
@tsaoandy, désolé pour le retard à vous répondre. Non. Pour autant que je sache, la plupart, sinon la totalité, des prises Mazda3 sont de 12 V. Quelqu'un d'autre peut-il confirmer cela ?
 
Qu'est-ce qu'exactement qu'un "régulateur de tension à coupure automatique" ? Et où diable puis-je en acheter un ? J'essaie de résoudre ce problème depuis 3 mois, sans succès. J'ai même branché un interrupteur sur le port OBD-II - pour pouvoir l'éteindre et l'allumer manuellement. Malheureusement, il est si difficile de se souvenir de le faire à chaque fois. Finalement, j'oublie et cela tue la batterie. Ma Mazda 3 de 2016 était tellement plus simple.
 
Qu'est-ce qu'un "régulateur de tension à coupure automatique" exactement ? Et où diable puis-je en acheter un ? J'essaie de résoudre ce problème depuis 3 mois maintenant, sans succès. J'ai même branché un interrupteur sur le port OBD-II - pour pouvoir l'éteindre et l'allumer manuellement. Malheureusement, il est si difficile de se souvenir de le faire à chaque fois. Finalement, j'oublie et cela décharge la batterie. Ma Mazda 3 de 2016 était tellement plus simple.

C'est exactement le câble que j'ai utilisé et câblé dans la boîte à fusibles interne.
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayé un mirrortap ?? Je cherche à installer un mirrortap sur ma sport 2019. Je ne veux juste pas casser les clips en enlevant le couvercle du rétroviseur/capteur de pluie
Mirrortap ou pince Vampire - Alimentation pour radar/dashcam = VERT, Masse = NOIR. Il s'agit d'une Mazda 3 Sport 2019
 

Attachments

Je me suis rendu compte que le port USB s'éteignait au bout de 10 à 15 minutes, alors j'ai décidé d'utiliser le port USB ?
Je viens de vérifier mon USB, l'alimentation est toujours en marche après 30 minutes, Mazda 3 2019. On dirait que c'est à travers le pare-feu et sous le capot.
 
Je viens de vérifier mon USB, l'alimentation est toujours en marche après 30 minutes, Mazda 3 2019. On dirait que c'est à travers le pare-feu et sous le capot.
Tsaoandy12 : Je corrige mon erreur concernant l'USB qui ne s'éteint pas. Je viens de vérifier à nouveau après 25 minutes et il était éteint. La première fois que je suis allé vérifier après une demi-heure, le petit voyant rouge était toujours allumé dans le câble adaptateur 12V vers USB. Ce que je n'avais pas réalisé, c'est que lorsque je suis allé vérifier la première fois, le porte-clés était dans ma poche de jean et lorsque je me suis approché de la voiture, elle s'est déverrouillée automatiquement, ce qui a également alimenté l'électricité, y compris le port USB. Je reconnecterai les deux caméras demain en utilisant les câbles adaptateurs. Merci pour le conseil.
 
Mirrortap ou clip Vampire - Alimentation pour Radar/Dashcam = VERT, Masse = NOIR. Il s'agit d'une Mazda 3 Sport de 2019
Super idée r2thei. J'ai fait quelque chose de similaire avec un autre véhicule que je possède. Ce que je recherche maintenant, c'est une vidéo YouTube ou similaire qui explique comment ouvrir l'appareil pour accéder aux fils sans rien casser. Si vous en connaissez un, veuillez le poster ! Merci beaucoup.
 
Il serait probablement utile d'avoir tous les guides "How To" au même endroit...
 
Un peu en retard, mais j'utilise avec succès l'un d'entre eux pour alimenter ma caméra de bord avec une alimentation 12 V commutée. Je vais probablement l'utiliser aussi pour une télécommande d'ampli si jamais j'en installe un.

Edit : Récupéré pour moins de 20 $ sur Amazon

Module d'alimentation d'allumage fantôme PAC IGN-1
 
Il s'avère que la prise illustrée n'est disponible qu'avec un rétroviseur à atténuation automatique. Même si j'ai la Mazda3 2019 Premium, elle n'en est pas équipée. Mais j'ai pu puiser dans l'alimentation de l'indicateur d'airbag du siège avant et des indicateurs de ceinture de sécurité arrière sur la console de pavillon. Les fils sont petits (environ 22 gauge) et il n'y a pas beaucoup de place pour le branchement, mais j'ai pu le faire. Les résultats finaux sont excellents et ne s'allument que lorsque le véhicule est en marche.

Le document ci-joint montre comment démonter la console de pavillon (je ne m'intéressais qu'aux figures 1.6 et 1.7). Attention, ce n'est pas tout à fait correct - pour mon véhicule, pour la figure 1.7, il a glissé vers l'arrière de la voiture, et non vers l'avant.

Le convertisseur 12V vers 5V s'est également logé confortablement dans la console de pavillon.
 

Attachments

Il s'avère que la prise illustrée n'est disponible qu'avec un rétroviseur à atténuation automatique. Même si j'ai la Mazda3 2019 Premium, elle n'en est pas équipée. Mais j'ai pu exploiter l'alimentation de l'indicateur d'airbag du siège avant et des indicateurs de ceinture de sécurité arrière sur la console de pavillon. Les fils sont petits (environ 22 gauge) et il n'y a pas beaucoup de place pour le faire, mais j'ai réussi. Les résultats finaux sont superbes et ne s'allument que lorsque le véhicule est en marche.

Le document ci-joint montre comment démonter la console de pavillon (je n'étais intéressé que par les figures 1.6 et 1.7). Attention, ce n'est pas tout à fait correct - pour mon véhicule, pour la figure 1.7, il a glissé vers l'arrière de la voiture, et non vers l'avant.

Le convertisseur 12V à 5V s'est également logé confortablement dans la console de pavillon.
C'est absolument incroyable que vous ayez pu trouver cela, et seulement 4 mois après que j'ai publié tout ce processus (ainsi que le PDF pour l'installation du rétroviseur à atténuation automatique) dans la section How To de ce forum.


La vraie question est donc : ne saviez-vous pas que cette information existe (le message n°35 ci-dessus y renvoie) ou avez-vous dupliqué mon processus entièrement à partir de zéro (peut-être que les grands esprits se ressemblent ?)
 
Un peu en retard, mais j'utilise avec succès l'un d'eux pour alimenter ma caméra de bord en 12 V. Je l'utiliserai probablement aussi pour une télécommande d'ampli si jamais j'en installe une.

Édition : Récupéré pour moins de 20 $ sur Amazon

Module d'alimentation d'allumage fantôme PAC IGN-1
Cela ressemble à ce qui pourrait me convenir. Pourriez-vous m'expliquer, à un idiot (moi), comment l'installer ?
 
21 - 40 of 57 Posts