OP J'ai modifié le fil de discussion, vous dites MCU, c'est CMU, Connectivity Master Unit.
Les 'Restrictions' s'appliquent à l'utilisation de l'application My Mazda car elle était probablement configurée soit dans votre voiture, soit dans l'unité de seconde main avec laquelle vous l'avez remplacée.
De plus, le TCU (Telecommunications Control Unit, qui est verrouillé par VIN) séparé de la voiture et qui communique avec l'application MyMazda et la tour et le serveur Public Mobile....SI vous utilisez MMApp comme vous ne le dites pas, je suppose que l'autre propriétaire de CMU l'a peut-être fait ?...encore une fois, je suppose qu'il s'agit d'une CMU D'OCCASION et non d'une neuve.
Sans entrer dans trop de détails car je ne suis pas un expert mais que je connais un peu de lecture et de l'expérience d'autres propriétaires, l'application MyMazda a de nombreuses qualifications et paramètres qui peuvent être effectués par le propriétaire, MAIS la configuration réelle après le remplacement du matériel DOIT être effectuée chez le concessionnaire avec MDARS car il existe un long processus avec jusqu'à 50 codes d'erreur possibles et la récupération et les mots de passe et l'enregistrement de la voiture et/ou du TCU et/ou de l'application téléphonique du propriétaire.
Ce n'est pas un processus simple, vous ne dites même pas si vous utilisiez l'application MMApp car son utilisation n'est pas gratuite pour toujours et est contractuelle par le propriétaire aux États-Unis et, je suppose, au Canada.
Voici les informations de vente au détail de MNAO, encore une fois au Canada, vous devriez avoir les mêmes informations ou des informations similaires librement disponibles.
Manuel des services connectés