Je montre juste quelques modifications faites par tâtonnement avec mes porte-gobelets. La plupart des matins, j'ai une tasse à café en acier inoxydable de 16 oz, haute avec une forme de demi-sablier ou de bouteille de coca-cola inversée. (Désolé, pas de photo.) Parce que le fond est plus étroit que le haut, elle a tendance à basculer, bien qu'elle ne l'ait pas fait au point de se renverser. Mais c'est un peu déconcertant lorsque l'on prend le premier virage à gauche en sortant du sous-marin.
J'ai ajouté du caoutchouc mousse épais d'un côté, un autre morceau de l'autre côté, pour essayer de « tasser » ma tasse en place afin de l'empêcher de basculer ou de cogner. J'ai ajouté des coussinets en feutre sur le troisième côté pour réduire le bruit de cliquetis ou de cognement.
J'ai ajouté du caoutchouc mousse épais d'un côté, un autre morceau de l'autre côté, pour essayer de « tasser » ma tasse en place afin de l'empêcher de basculer ou de cogner. J'ai ajouté des coussinets en feutre sur le troisième côté pour réduire le bruit de cliquetis ou de cognement.