2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

Mods de porte-gobelet

16K views 15 replies 12 participants last post by  CerealKiller  
#1 ·
Je montre juste quelques modifications faites par tâtonnement avec mes porte-gobelets. La plupart des matins, j'ai une tasse à café en acier inoxydable de 16 oz, haute avec une forme de demi-sablier ou de bouteille de coca-cola inversée. (Désolé, pas de photo.) Parce que le fond est plus étroit que le haut, elle a tendance à basculer, bien qu'elle ne l'ait pas fait au point de se renverser. Mais c'est un peu déconcertant lorsque l'on prend le premier virage à gauche en sortant du sous-marin.

J'ai ajouté du caoutchouc mousse épais d'un côté, un autre morceau de l'autre côté, pour essayer de « tasser » ma tasse en place afin de l'empêcher de basculer ou de cogner. J'ai ajouté des coussinets en feutre sur le troisième côté pour réduire le bruit de cliquetis ou de cognement.

Attachments

#6 · (Edited)
Image

Image

Acheté ce support de téléphone qui s'adapte au plus petit porte-gobelet. Il faut cependant s'y habituer car j'ai l'habitude de voir mon téléphone en face dans mes voitures précédentes.

Je réfléchis à d'autres utilisations/modifications pour le plus grand porte-gobelet car je n'emmène que rarement des boissons dans ma voiture de toute façon.

#7 ·
Image

Image

J'ai acheté ce support de téléphone qui s'adapte au plus petit porte-gobelet. Il faut cependant s'y habituer car j'ai l'habitude de voir mon téléphone à l'avant dans mes voitures précédentes.

Je réfléchis à d'autres utilisations/modifications pour le plus grand porte-gobelet car je n'amène que rarement des boissons dans ma voiture de toute façon.
Intéressé. Source ?

Envoyé du mauvais côté des voies.

#10 ·
J'utilise le gobelet Yeti de 30 onces pour mon café le matin. Il s'intègre parfaitement dans le plus grand porte-gobelet. Vous pouvez également obtenir des versions moins chères fabriquées par Ozark chez Walmart. Je peux mettre quelques liens si les gens veulent l'info.

#12 ·
Je montre juste quelques modifications d'essai et d'erreur que j'ai faites avec mes porte-gobelets.
La plupart des matins, j'ai une tasse à café en acier inoxydable de 16 oz, haute avec une forme de demi-sablier ou de bouteille de coca-cola inversée. (Désolé, pas de photo.) Parce que le fond est plus étroit que le haut, il a tendance à basculer, bien qu'il ne l'ait pas fait au point de se renverser. Mais c'est un peu déconcertant lorsque l'on prend le premier virage à gauche en sortant du sous-marin.

J'ai ajouté du caoutchouc mousse épais d'un côté, un autre morceau de l'autre côté, pour essayer de "tasser" ma tasse en place afin d'éviter qu'elle ne bascule ou ne cogne. J'ai ajouté des coussinets en feutre sur le troisième côté pour réduire les bruits de cliquetis ou de cognement.
Quel type de caoutchouc mousse avez-vous utilisé et d'où vient-il ?

Merci

#13 ·
Je n'ai même pas pensé à vérifier les porte-gobelets avant d'acheter ma voiture. Mazda les a vraiment foirés à mon avis.

Ils l'ont corrigé en 17-18, mais j'accepterai le porte-gobelet pathétique car cela signifie que j'ai un frein à main. Cela m'encourage également à prendre le petit café car il ne se renversera pas.

#14 ·
De plus, j'aimerais avoir un frein à main manuel sur ma '17 :(

#15 ·
Ma berline GT 2018 a un ensemble de porte-gobelets décent, mais si j'y mets un grand mug de voyage pour le café, il dépasse et rend le passage des vitesses un peu bizarre. Je mets généralement le grand mug dans le porte-gobelet arrière, mais cela signifie quand même que je dois garder le bras un peu en l'air lors du passage des vitesses. Fil intéressant car j'ai joué avec l'idée d'un porte-gobelet pour téléphone portable. Encore une fois... s'il dépasse, il gênera le passage des vitesses, donc je pense que je vais peut-être plutôt regarder un support de ventilation du tableau de bord. C'est le prix que je paie pour ramer mes propres vitesses, je suppose... ?

#16 ·
J'ai aussi des problèmes avec l'utilisation du porte-gobelet et le passage des vitesses. J'ai acheté le gobelet Yeti de taille normale à cause de cela. S'il y a un deuxième gobelet, je les mets dans les porte-gobelets de l'accoudoir arrière.