Salut les gourous de la Mazda 3... OK, j'ai enfin trouvé le hochet ennuyeux du tableau de bord et j'en ai fait une petite vidéo. Cela se produit lorsque je conduis sur une route qui est moins que parfaite, et oui, ça me rend fou. Cela se produit juste en dessous du haut du tableau de bord, du côté passager uniquement. Si je fais un poing et que je tape légèrement sur le haut du tableau de bord du côté passager, je peux reproduire le son ennuyeux. Il semble que juste en dessous de cette zone, ce soit "creux" et qu'un type de faisceau de câbles puisse se déplacer. Un point d'intérêt est cependant que si j'appuie sur le tableau de bord (dans la zone creuse) (voir photo ci-dessous) et que je tape à nouveau dessus, le hochet a presque disparu. Je pense que le haut du tableau de bord doit sortir pour que quelque chose puisse être collé. Quelqu'un sait-il ce qu'il y a directement en dessous ? Je vais l'amener chez le concessionnaire pour le faire réparer, mais j'aimerais pouvoir retirer le panneau latéral du tableau de bord pour jeter un coup d'œil à l'intérieur et voir ce qui se passe. Quelqu'un sait-il comment faire ? Voici la vidéo :