L'histoire est que je voulais vraiment des yeux d'ange pour ma Mazda3. Mon copain est un gars de VW, mais il adore un bon projet. Ce bricolage a eu lieu pendant un week-end de trois jours et a pris environ 30 à 35 heures à deux personnes pour être terminé. Ce ne sera pas un bricolage complet à 100 %, vous devrez donc compléter quelques endroits avec votre propre créativité.
Et ici si vous voulez voir son Jetta HID E55 Retrofit.
Liste des pièces :
- Umnitza Predator Orion V2 Angel Eyes (le 2010+ a été commandé, mais nous avons reçu les versions 2009 - Plus à ce sujet plus tard)
- Faisceau de câblage Umnitza (facultatif, mais plus facile dans notre cas)
- Kit HID DDM 6000K (déjà installé)
- Klaxon basse tonalité (mod latéral)
- K&N CAI (mod latéral)
- Ce matériel, des outils et autres bricoles :
ATTENTION !!! BRICOLAGE À VOS PROPRES RISQUES !!!
Ce mod n'est pas pour les âmes sensibles. Démolir vos phares est une tâche effrayante, alors procédez avec prudence si vous entreprenez ce projet.
Retirez d'abord le pare-chocs - Excellent article ici pour la mise à niveau du klaxon également
Si cela était difficile....ARRÊTEZ MAINTENANT !!
Vous ne voulez toujours pas tenir compte de mon avertissement....
- Retirez l'objectif du phare. Vous pouvez utiliser votre four à environ 200 F pendant 10 à 15 minutes, mais ces trucs sont énormes et ne rentreront probablement pas dans votre four standard. Nous avons utilisé un pistolet thermique - l'un a chauffé le bord tandis que l'autre a tiré. Il a fallu un certain temps pour obtenir la rainure, mais la deuxième lumière a pris 20 minutes. Nous avons commencé par le coin intérieur et nous sommes sortis vers le bord du clignotant. Couvrez les lentilles avec Press 'n Seal pour les protéger.
Commencez à démonter la lumière - réflecteur de clignotant, cache de projecteur, réflecteur de feux de route et réflecteur orange.
Poncez à l'eau le cache, le clignotant et le réflecteur orange avec du papier de verre à l'eau/sec de grain 800 en utilisant un bol d'eau/savon à vaisselle. La peinture chromée s'enlève assez facilement et expose le plastique blanc/gris en dessous. Vous voulez enlever autant de chrome que possible pour obtenir les meilleurs résultats. Accrochez les pièces sur une ligne. Nettoyez avec de l'alcool. Séchez. La peinture commencera plus tard.
Nous n'avons pas peint les réflecteurs de feux de route - nous sommes donc passés directement à l'action. Installez l'œil d'ange des feux de route.
Comme vous pouvez le voir, sur les photos que nous avons, ils sont déjà faits.
La procédure de base consiste à les monter solidement et uniformément dans le réflecteur. Une fois que vous avez déterminé où vous le souhaitez, fixez le bord inférieur avec un mastic RTV transparent. OU, vous pourriez VRAIMENT le fixer avec du fil de pêche - il est transparent, fin et solide. Percez deux trous de chaque côté de l'anneau, faites passer du fil de pêche autour de l'anneau 5 à 10 fois et attachez-le à l'intérieur. Nous avons percé des trous, mis du RTV, puis enfilé le fil.
Utilisez une Dremel pour découper une petite section du bord supérieur du réflecteur afin de permettre le passage du câblage de l'anneau. Scellez/fixez le fil (nous utilisons du RTV transparent)
Commencez à remonter si vous le souhaitez. Ce petit fil rouge avec le panneau noir est le circuit imprimé LED. Vous branchez les deux anneaux dans celui-ci, puis vous branchez la carte dans le faisceau de câblage.
Test des circuits et des anneaux. (Nous aborderons le faisceau de câblage plus tard)
PARTIE 2
Lorsque nous avions tout préparé et que nous étions prêts à commencer à monter les anneaux, nous avons réalisé que le kit que nous avions n'était pas pour le 2010+....nous avons reçu la version 09. WTF !!! Si vous regardez de près, les anneaux 2010+ ont des LED autour de l'anneau entier, mais les anneaux 09 ont un espaceur/espace. De plus, le diamètre des anneaux 09 est plus petit et ne s'adapte pas correctement dans le cache.
Il a fallu improviser à ce stade. Nous avons coupé l'entretoise avec une Dremel, comprimé les anneaux avec des attaches zippées robustes et les avons fixés à la face avant du cache à l'aide de JB Weld. Nous n'étions pas sûrs de la façon dont le JB Weld supporterait la tension comprimée à long terme, nous avons donc de nouveau utilisé la méthode du fil de pêche. Vous pouvez voir les trois points ci-dessous.
^Bien que vous voyiez le cache peint et le projecteur installé, nous avons monté les anneaux en premier, puis peint. Il suffit de masquer soigneusement les anneaux en premier.
Peinture :
- Poncer à l'eau avec du grain 600/1000, en enlevant autant de chrome que possible. Nettoyer.
- Accrocher sur une ligne
- Vaporiser avec un promoteur d'adhérence transparent (aide la peinture à adhérer au plastique). 3 à 4 couches, temps de séchage de 15 à 20 minutes entre les couches.
- Vaporiser avec la peinture de votre choix (nous avons adapté la couleur avec Mz Black Mica). 2 à 3 couches très fines, 30 à 40 minutes entre les couches. 2 couches à couverture complète, 1 à 2 heures entre les couches.
- Vaporiser avec un vernis transparent
Câblage :
Il existe plusieurs façons de câbler ceux-ci, mais sans entrer dans les détails précis (à moins que vous ne les vouliez), le faisceau de câblage semblait être la meilleure option.
Montez le relais sur le côté du boîtier de la batterie. Fixez le fil rouge du faisceau au (+) de la batterie, fixez le fil noir du faisceau à la masse (-).
Voici une photo volée du faisceau. La seule différence était la couleur des fils de déclenchement. Le déclencheur du côté conducteur était jaune et celui du côté passager était blanc.
Un autre problème est que le faisceau est livré avec des bornes à douille et que les anneaux sont livrés avec une extrémité d'ampoule en coin 194. Nous avons coupé l'extrémité de l'ampoule en coin, dénudé et serti des bornes à douille correspondantes. Nos fils rouge et noir ne correspondaient pas à la polarité dont nous avions besoin, alors assurez-vous simplement de tester le circuit et d'utiliser la borne mâle/femelle correcte.
En ce qui concerne le déclencheur, nous avons exploité le fil de feu de stationnement du côté conducteur. Notre faisceau n'avait besoin que d'un seul fil de déclenchement, nous avons donc utilisé le côté conducteur. Il suffit de souder une petite rallonge de fil au fil orange et d'ajouter une borne à cosse. Tout enveloppé très bien avec du ruban isolant.
Orange - Feu de stationnement
Rose - Clignotant
Noir - Masse commune
Nous avons profité de cette occasion pour réparer définitivement le feu de stationnement, nous avons coupé les deux fils de contact centraux au bas de l'ampoule. Pas de ruban adhésif et c'est permanent.
PARTIE 3
La peinture est donc sèche, les anneaux sont tous montés et le faisceau de câblage est préparé et prêt.
Remontez les feux de route, les feux de croisement et le clignotant.
Montez grossièrement vos phares et testez votre câblage :
Heureux avec tout ? Alors allez chercher votre pistolet thermique.
Chauffez le butyle en caoutchouc noir pendant qu'un copain comprime le tout en place. Commencez dans la direction opposée à celle du retrait de l'objectif. Commencez par le coin du clignotant car ce côté doit vraiment glisser dans le boîtier. Sinon, le reste de l'objectif ne s'adaptera pas correctement. Continuez simplement à chauffer tout en comprimant l'objectif dans le boîtier. Laissez refroidir. Ajoutez du mastic transparent RTV entre l'objectif et le boîtier pour créer un joint étanche.
Impression finale :
Ces choses sont SUPER lumineuses !! Je n'ai jamais vu de LED aussi brillante auparavant... honnêtement. Assez contrarié qu'Umnitza ait envoyé le mauvais kit, mais tout a été démonté et nous ne pouvions pas faire demi-tour. Les anneaux eux-mêmes sont de SUPER haute qualité et SUPER lumineux. Les fils des anneaux et les fils du faisceau sont un peu bon marché, vous devez donc avoir une main délicate lorsque vous travaillez avec tout.
Ceux-ci correspondent presque parfaitement au kit HID DDM 6000K !! Certaines des photos sont un peu floues ou donnent aux anneaux une teinte violette, mais elles sont d'un blanc éclatant. Tenez :
Et ici si vous voulez voir son Jetta HID E55 Retrofit.
Liste des pièces :
- Umnitza Predator Orion V2 Angel Eyes (le 2010+ a été commandé, mais nous avons reçu les versions 2009 - Plus à ce sujet plus tard)
- Faisceau de câblage Umnitza (facultatif, mais plus facile dans notre cas)
- Kit HID DDM 6000K (déjà installé)
- Klaxon basse tonalité (mod latéral)
- K&N CAI (mod latéral)
- Ce matériel, des outils et autres bricoles :

ATTENTION !!! BRICOLAGE À VOS PROPRES RISQUES !!!
Ce mod n'est pas pour les âmes sensibles. Démolir vos phares est une tâche effrayante, alors procédez avec prudence si vous entreprenez ce projet.
Retirez d'abord le pare-chocs - Excellent article ici pour la mise à niveau du klaxon également

Si cela était difficile....ARRÊTEZ MAINTENANT !!
Vous ne voulez toujours pas tenir compte de mon avertissement....
- Retirez l'objectif du phare. Vous pouvez utiliser votre four à environ 200 F pendant 10 à 15 minutes, mais ces trucs sont énormes et ne rentreront probablement pas dans votre four standard. Nous avons utilisé un pistolet thermique - l'un a chauffé le bord tandis que l'autre a tiré. Il a fallu un certain temps pour obtenir la rainure, mais la deuxième lumière a pris 20 minutes. Nous avons commencé par le coin intérieur et nous sommes sortis vers le bord du clignotant. Couvrez les lentilles avec Press 'n Seal pour les protéger.


Commencez à démonter la lumière - réflecteur de clignotant, cache de projecteur, réflecteur de feux de route et réflecteur orange.

Poncez à l'eau le cache, le clignotant et le réflecteur orange avec du papier de verre à l'eau/sec de grain 800 en utilisant un bol d'eau/savon à vaisselle. La peinture chromée s'enlève assez facilement et expose le plastique blanc/gris en dessous. Vous voulez enlever autant de chrome que possible pour obtenir les meilleurs résultats. Accrochez les pièces sur une ligne. Nettoyez avec de l'alcool. Séchez. La peinture commencera plus tard.

Nous n'avons pas peint les réflecteurs de feux de route - nous sommes donc passés directement à l'action. Installez l'œil d'ange des feux de route.
Comme vous pouvez le voir, sur les photos que nous avons, ils sont déjà faits.




La procédure de base consiste à les monter solidement et uniformément dans le réflecteur. Une fois que vous avez déterminé où vous le souhaitez, fixez le bord inférieur avec un mastic RTV transparent. OU, vous pourriez VRAIMENT le fixer avec du fil de pêche - il est transparent, fin et solide. Percez deux trous de chaque côté de l'anneau, faites passer du fil de pêche autour de l'anneau 5 à 10 fois et attachez-le à l'intérieur. Nous avons percé des trous, mis du RTV, puis enfilé le fil.

Utilisez une Dremel pour découper une petite section du bord supérieur du réflecteur afin de permettre le passage du câblage de l'anneau. Scellez/fixez le fil (nous utilisons du RTV transparent)

Commencez à remonter si vous le souhaitez. Ce petit fil rouge avec le panneau noir est le circuit imprimé LED. Vous branchez les deux anneaux dans celui-ci, puis vous branchez la carte dans le faisceau de câblage.



Test des circuits et des anneaux. (Nous aborderons le faisceau de câblage plus tard)

PARTIE 2
Lorsque nous avions tout préparé et que nous étions prêts à commencer à monter les anneaux, nous avons réalisé que le kit que nous avions n'était pas pour le 2010+....nous avons reçu la version 09. WTF !!! Si vous regardez de près, les anneaux 2010+ ont des LED autour de l'anneau entier, mais les anneaux 09 ont un espaceur/espace. De plus, le diamètre des anneaux 09 est plus petit et ne s'adapte pas correctement dans le cache.
Il a fallu improviser à ce stade. Nous avons coupé l'entretoise avec une Dremel, comprimé les anneaux avec des attaches zippées robustes et les avons fixés à la face avant du cache à l'aide de JB Weld. Nous n'étions pas sûrs de la façon dont le JB Weld supporterait la tension comprimée à long terme, nous avons donc de nouveau utilisé la méthode du fil de pêche. Vous pouvez voir les trois points ci-dessous.

^Bien que vous voyiez le cache peint et le projecteur installé, nous avons monté les anneaux en premier, puis peint. Il suffit de masquer soigneusement les anneaux en premier.
Peinture :
- Poncer à l'eau avec du grain 600/1000, en enlevant autant de chrome que possible. Nettoyer.
- Accrocher sur une ligne
- Vaporiser avec un promoteur d'adhérence transparent (aide la peinture à adhérer au plastique). 3 à 4 couches, temps de séchage de 15 à 20 minutes entre les couches.
- Vaporiser avec la peinture de votre choix (nous avons adapté la couleur avec Mz Black Mica). 2 à 3 couches très fines, 30 à 40 minutes entre les couches. 2 couches à couverture complète, 1 à 2 heures entre les couches.
- Vaporiser avec un vernis transparent




Câblage :
Il existe plusieurs façons de câbler ceux-ci, mais sans entrer dans les détails précis (à moins que vous ne les vouliez), le faisceau de câblage semblait être la meilleure option.
Montez le relais sur le côté du boîtier de la batterie. Fixez le fil rouge du faisceau au (+) de la batterie, fixez le fil noir du faisceau à la masse (-).

Voici une photo volée du faisceau. La seule différence était la couleur des fils de déclenchement. Le déclencheur du côté conducteur était jaune et celui du côté passager était blanc.

Un autre problème est que le faisceau est livré avec des bornes à douille et que les anneaux sont livrés avec une extrémité d'ampoule en coin 194. Nous avons coupé l'extrémité de l'ampoule en coin, dénudé et serti des bornes à douille correspondantes. Nos fils rouge et noir ne correspondaient pas à la polarité dont nous avions besoin, alors assurez-vous simplement de tester le circuit et d'utiliser la borne mâle/femelle correcte.


En ce qui concerne le déclencheur, nous avons exploité le fil de feu de stationnement du côté conducteur. Notre faisceau n'avait besoin que d'un seul fil de déclenchement, nous avons donc utilisé le côté conducteur. Il suffit de souder une petite rallonge de fil au fil orange et d'ajouter une borne à cosse. Tout enveloppé très bien avec du ruban isolant.
Orange - Feu de stationnement
Rose - Clignotant
Noir - Masse commune
Nous avons profité de cette occasion pour réparer définitivement le feu de stationnement, nous avons coupé les deux fils de contact centraux au bas de l'ampoule. Pas de ruban adhésif et c'est permanent.
PARTIE 3
La peinture est donc sèche, les anneaux sont tous montés et le faisceau de câblage est préparé et prêt.
Remontez les feux de route, les feux de croisement et le clignotant.


Montez grossièrement vos phares et testez votre câblage :


Heureux avec tout ? Alors allez chercher votre pistolet thermique.
Chauffez le butyle en caoutchouc noir pendant qu'un copain comprime le tout en place. Commencez dans la direction opposée à celle du retrait de l'objectif. Commencez par le coin du clignotant car ce côté doit vraiment glisser dans le boîtier. Sinon, le reste de l'objectif ne s'adaptera pas correctement. Continuez simplement à chauffer tout en comprimant l'objectif dans le boîtier. Laissez refroidir. Ajoutez du mastic transparent RTV entre l'objectif et le boîtier pour créer un joint étanche.
Impression finale :
Ces choses sont SUPER lumineuses !! Je n'ai jamais vu de LED aussi brillante auparavant... honnêtement. Assez contrarié qu'Umnitza ait envoyé le mauvais kit, mais tout a été démonté et nous ne pouvions pas faire demi-tour. Les anneaux eux-mêmes sont de SUPER haute qualité et SUPER lumineux. Les fils des anneaux et les fils du faisceau sont un peu bon marché, vous devez donc avoir une main délicate lorsque vous travaillez avec tout.
Ceux-ci correspondent presque parfaitement au kit HID DDM 6000K !! Certaines des photos sont un peu floues ou donnent aux anneaux une teinte violette, mais elles sont d'un blanc éclatant. Tenez :









