2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
41 - 60 of 81 Posts
Quel logiciel avez-vous utilisé pour scraper le manuel de service ?
J'exécute un miroir du manuel de service Mazda pour la ND MX-5.
Je serais intéressé par l'hébergement d'un manuel consultable sur le web.

REMARQUE // Essayé avec des outils de téléchargement hors ligne sans succès
REMARQUE // Téléchargé manuellement un autre manuel Mazda quand il restait du temps pour un abonnement de 24 heures // Inutile d'en dire plus
REMARQUE // 6 manuels seront bientôt disponibles // Restez à l'écoute
Mot de passe // zjwffff

2019 Mazda 3 // 2019 Mazda3 Service Manual - Full except Ele Digram.7z

Bouns //
2018 Mazda 3 - Basic // Meet Google Drive – One place for all your files

2019 Mazda CX-5 - Basic // Meet Google Drive – One place for all your files

2020 Mazda CX30 - Basic // Meet Google Drive – One place for all your files

2019 Mazda 6 - Basic // 2019 Mazda6 Service Manual - Basic.rar

2019 MX-5 (ND) - Basic // 2019 MX5 (ND) Service Manual - Basic.rar
J'essaie de télécharger le manuel d'entretien de la Mazda3 2019, après le téléchargement, il demande un mot de passe que j'entre comme "zjwffff" mais toujours pas de chance. Toute aide sera appréciée.

Discussion starter · #51 ·
zjwffff merci pour vos efforts mais vous avez téléchargé les informations de la génération précédente

il est écrit Mazda3 2018 (BN)
alors qu'il devrait être écrit Mazda3 11-2018 ou 2019 (BP)
J'ai téléchargé d'autres modèles quand il me restait du temps. (Ce n'était que 24 heures et j'ai dû télécharger manuellement plus de 10000 pages une par une via un logiciel - en utilisant un plug-in chrome pour capturer)

Discussion starter · #54 ·
Merci pour ça !!!

J'ai pu télécharger l'intégralité du manuel de la Mazda3. Cependant, pour la Mazda6, je n'obtiens qu'un chapitre sur les freins ; est-ce que je rate quelque chose ?

Merci !
Il ne me restait que quelques heures pour d'autres modèles et je ne peux pas tous les couvrir, c'est dommage. Mais pour la Mazda 6, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de grands changements par rapport à la première génération (2014+).

Discussion starter · #56 ·
Merci beaucoup à tous !
J'ai téléchargé le manuel d'entretien de la Mazda 3 2019, mais je ne peux pas ouvrir les fichiers MHTML.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cela serait très apprécié.
Vous pouvez utiliser IE ou EDGE ou CHROME ou FIREFOX pour ouvrir n'importe quel fichier MHTML.

Merci d'avoir publié ce que vous avez.
Y avait-il une sorte de DRM ou d'ID que vous avez dû nettoyer sur ceux-ci ?

Si quelqu'un prévoit d'avoir accès à des manuels comme celui-ci à l'avenir, envoyez-moi un MP et laissez une note ici, il est possible d'automatiser le scraping de tout, y compris le câblage. Ce n'est peut-être pas aussi simple que d'utiliser les outils existants, il faudra peut-être un codage personnalisé, mais avec un avertissement (et si j'ai le temps) je peux personnaliser un scraper pour cela, d'autres pourront peut-être aussi le faire.
Par exemple, OP devant enregistrer les pages une par une, probablement avec singlepage, aurait pu être très rapidement entièrement automatisé. Ce serait toujours lent de devoir rendre complètement les pages, mais au moins pas fait à la main.
Je suis sûr qu'ils utilisent des astuces stupides pour empêcher le scraping facile, en essayant de punir tous ceux qui osent ne pas payer des concessionnaires incompétents pour ne pas réparer leur voiture. Des frais de location de manuels de réparation stupides après leur avoir payé des dizaines de milliers de dollars... tellement ridicule, espérons que le mouvement du droit à la réparation rende cette merde illégale un jour.

41 - 60 of 81 Posts