2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

MISE À JOUR - Partage fermé - Manuel d'entretien Mazda 2019 [Mis à jour août 2020]

1 reading
117K views 80 replies 50 participants last post by  faui  
#1 · (Edited)
MISE À JOUR :

Je fermerai le partage de ces informations le 9 juillet 2024
Merci d'avoir regardé

==========================================================================

REMARQUE // Essayé avec des outils de téléchargement hors ligne sans succès
REMARQUE // Téléchargé manuellement d'autres manuels Mazda quand il restait du temps pour un abonnement de 24 heures // Inutile d'en dire plus
REMARQUE // 6 manuels seront bientôt disponibles // Restez à l'écoute
Mot de passe // zjwffff

2019 Mazda 3 // 2019 Mazda3 Service Manual - Full except Ele Digram.7z

Bouns //
2018 Mazda 3 - Basic // Meet Google Drive – One place for all your files

2019 Mazda CX-5 - Basic // Meet Google Drive – One place for all your files

2020 Mazda CX30 - Basic // Meet Google Drive – One place for all your files

2019 Mazda 6 - Basic // 2019 Mazda6 Service Manual - Basic.rar

2019 MX-5 (ND) - Basic // 2019 MX5 (ND) Service Manual - Basic.rar

#2 ·
REMARQUE // Téléchargé manuellement d'autres manuels Mazda lorsqu'il restait du temps pour un abonnement de 24 heures // Inutile de le dire
Mot de passe // zjwffff

2018 Mazda3 - Basic // Meet Google Drive – One place for all your files

J'ai cliqué sur le lien, à la recherche d'un accès...

#10 ·
Merci pour vos efforts. Avez-vous déjà essayé Httrack ? Je l'ai utilisé il y a longtemps, peut-être il y a plus de 15 ans et après quelques ajustements, c'était plutôt bien, c'est gratuit et toujours disponible.
Bro // merci pour vos mises à jour // j'ai eu un post à ce sujet mais personne ne peut vraiment m'aider avec ça // j'ai fini par devoir le faire manuellement comme 3000+ fois en cliquant sur oui et ok juste pour enregistrer ce manuel manuellement // omg

#20 ·
Salut, Merci beaucoup pour votre effort mais après avoir navigué vers le fichier, il semble que certains d'entre eux ne soient pas complètement téléchargés ou qu'une image ne soit pas rendue à l'intérieur
View attachment 278653
Il y a une chance que je l'aie déjà expliqué dans un autre message et je n'ai pas eu le temps de vérifier un par un et merci.

#19 ·
merci pour ça.. y a-t-il un moyen de faire fonctionner la navigation dans le navigateur ? Je peux ouvrir chaque fichier individuel, mais aucun des liens ne fonctionne, il est donc très difficile de naviguer.
aucun moyen // tout est un nom aléatoire car j'ai enregistré sous ...bro ... ce sont des fichiers uniques de 4 Go que j'ai dû télécharger et enregistrer manuellement ....merci

#22 · (Edited)
Voici un nouveau partage du manuel de service extrait par @zjwffff dans le message original, avec des fichiers renommés et triés en fonction de la hiérarchie dans la barre latérale du manuel de service. Les articles en double ainsi que les documents de formation Mazda génériques qui n'étaient pas spécifiques à la Mazda 3 Gen 4 ont été supprimés.

Vous pouvez parcourir et télécharger des articles spécifiques dans Google Drive, ou télécharger le '2019 MAZDA3 Service Manual.zip' (1,3 Go) complet au niveau supérieur du dossier partagé. Si vous rencontrez des problèmes de décompression, essayez 7-Zip.

#23 ·
Voici un nouveau partage du manuel d'entretien extrait par @zjwffff dans le message original, avec des fichiers renommés et triés en fonction de la hiérarchie dans la barre latérale du manuel d'entretien. Les doublons d'articles ainsi que les documents de formation Mazda génériques qui n'étaient pas spécifiques à la Gen 4 Mazda 3 ont été supprimés.

Vous pouvez parcourir et télécharger des articles spécifiques dans Google Drive, ou télécharger le '2019 MAZDA3 Service Manual.zip' (1,3 Go) complet au niveau supérieur du dossier partagé.

TU ES LE MEILLEUR !!!!

#26 · (Edited)
@avosough - Merci !

J'ai téléchargé celui du premier message, mais j'ai abandonné car c'était si difficile de trouver des choses !

Édition : Mon Dieu ! La quantité de détails que Mazda a mis dans ce truc est INCROYABLE !
J'ai fait de la carrosserie sur une Mini Cooper, alors par curiosité j'ai ouvert le dossier carrosserie. Mazda a vraiment prêté attention à la protection contre la rouille de ce truc ! Le manuel montre partout où chaque type de revêtement et de produit d'étanchéité a été utilisé. Trop cool !

#31 ·
REMARQUE // Téléchargé manuellement un autre manuel Mazda quand il restait du temps pour un abonnement de 24 heures // Inutile d'en dire plus
Mot de passe // zjwffff

Bouns //

Lorsque j'essaie zjwffff comme mot de passe pour le manuel de la Mazda 3 2019, il indique que le mot de passe est invalide. Savez-vous s'il existe un autre mot de passe pour ce fichier 7z que vous avez défini ? J'ai essayé de le taper en minuscules, j'ai essayé avec un espace et aussi en majuscules, et aucun d'eux n'a fonctionné. Toute aide serait grandement appréciée !

Je suis bloqué ici. J'ai entré zjwffff et cliqué sur OK, mais ensuite il me demande à nouveau le mot de passe, il semble donc que ce soit un mot de passe invalide.

281802

281803

#33 ·
REMARQUE // Téléchargé manuellement un autre manuel Mazda quand il restait du temps pour un abonnement de 24 heures // Inutile d'en dire plus
Mot de passe // zjwffff

Bouns //

Merci pour ça !!!

J'ai pu télécharger l'intégralité du manuel de la Mazda3. Cependant, pour la Mazda6, je n'obtiens qu'un chapitre sur les freins ; est-ce que je rate quelque chose ?

Merci !

#54 ·
Merci pour ça !!!

J'ai pu télécharger l'intégralité du manuel de la Mazda3. Cependant, pour la Mazda6, je n'obtiens qu'un chapitre sur les freins ; est-ce que je rate quelque chose ?

Merci !
Il ne me restait que quelques heures pour d'autres modèles et je ne peux pas tous les couvrir, c'est dommage. Mais pour la Mazda 6, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de grands changements par rapport à la première génération (2014+).

#34 ·
Avez-vous le manuel de 2016 ? J'ai l'ancien pdf mais comme le lecteur flash est terminé, toutes les pages avec les schémas de câblage sont vides... Y a-t-il un moyen de changer cela / y a-t-il un nouveau manuel pour 2016 - le contenu flash ?

#37 ·
Mot de passe // zjwffff

Bouns //

@zjwffff

Pouvez-vous poster le manuel de service complet pour la Mazda6 2019+ ?