2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

Photos de Gris Météore avec jantes noires ?

47K views 30 replies 18 participants last post by  akMazda  
#1 ·
Salut les gars

Je prévoyais d'acheter un ensemble de jantes noires 18x8 ou 18x18,5 pour ma mazda3 gris météorite et je n'ai pas vraiment vu beaucoup de photos à part des personnes avec des jantes Mazda OEM noires/canon de fusil, donc si vous avez une configuration, pourriez-vous poster des photos pour que je puisse m'assurer qu'elles ont l'air bien et ensuite je suis prêt à en acheter. J'ai regardé :smile2:

#2 ·
Vous pouvez également utiliser le service de tirerack pour regarder les roues de couleur noire sur votre 3.
Bien que... choisir la couleur gris météorite est terriblement proche du flash titane sur leur site ; je dirais que c'est presque indiscernable.

• Like
Reactions: akMazda
#3 ·
J'ai un Gris Météore et je prévois de prendre du 19 x 8,5. Mes choix de couleurs sont le bleu, le blanc, le bronze et enfin le gunmetal.

#4 · (Edited)
Consultez le fil de discussion des photos de roues et de pneus dans cette section ainsi que le fil de discussion « Qu'avez-vous fait à votre Mazda 3 2014+ » dans la section Discussion. J'ai vu de nombreuses Meteor Gray avec des jantes noires.

#5 · (Edited)
Voici quelques-uns que j'ai vus d'un autre membre. Dans un mois environ, je posterai mes photos. J'ai l'intention d'acheter les Enkei TS9 en noir.

Attachments

#6 ·
Voir des jantes bleues sur un gris météorite sera certainement intéressant, publie des photos dès que tu les auras !

Merci également d'avoir posté ces photos, c'est joli, je voulais quelque chose de plus proche du TSW nurburgring mais ces rayons plus larges ne rendent pas si mal sur cette couleur. Et je pense que je pourrais envisager d'acheter un porte-bagages de toit comme celui-là, cela ajoute de la personnalité à la voiture, c'est sûr.

#8 ·
#11 ·
J'aime beaucoup les jantes noires avec le gris, quelqu'un a-t-il des photos de gris météorite avec des couleurs comme le bronze ou l'or???? Je pensais juste tremper mes oem 18s dans l'une de ces couleurs
Voici les miennes avec les Volks SE37 bronze 18s. Je recherche des ressorts de suspension qui ne dépassent pas 1 pouce, veuillez donc tenir compte de la hauteur de caisse.

Attachments

#12 ·
Comme je voulais des jantes bleues et que je n'avais pas l'intention d'en acheter avant '17, j'ai plastidipé les miennes en bleu. Je pense à une suspension abaissée Eibach, Road Magnet ou H&R l'été prochain.

Attachments

#17 ·
J'envisage sérieusement des jantes blanches pour ma berline grise météore, j'ai pour l'instant noirci le jeu de série jusqu'à ce que j'aie assez d'argent pour les jantes. J'ai dépensé suffisamment avec les autres modifications que j'ai faites et les jantes seront le très grand plongeon.

#19 ·
J'envisage sérieusement des jantes blanches pour ma berline grise météorite, j'ai pour l'instant le jeu d'origine noirci jusqu'à ce que j'aie assez pour les jantes. J'ai dépensé assez avec les autres modifications que j'ai faites et les jantes seront le très grand plongeon.
Le blanc serait tellement sexy. C'est une autre couleur sur ma liste !

#20 ·
Ce que j'aimerais obtenir, c'est un ensemble d'occasion de jantes Mazda 6 GT de 19 pouces, et les mettre sur ma 3. Vous savez, avec la teinte légèrement grise, presque finition gunmetal. Peut-être avec un ensemble d'entretoises également. Conserverait une belle apparence d'origine. Je me demande ce que cela ferait à la qualité de conduite déjà cahoteuse et non raffinée...

#22 ·
Oui, j'ai vu ça aussi et je me suis dit, wow, j'adore le blanc.

#23 ·
J'aime le bleu de plus en plus chaque jour. Mais je prévois de retirer le dip l'été prochain et de poser une base noire avec le Purple Metalizer. Ce sera magnifique !

Attachments

#27 ·