Salut tout le monde,
J'essaie de créer mon propre faisceau pour expérimenter avec le CMU en dehors de la voiture (c'est plus facile et plus sûr). Jusqu'à présent, j'ai réussi à identifier les prises suivantes :
J'essaierai également d'identifier les connecteurs pour l'alimentation de l'écran, le module USB/SD/AUX, le lecteur CD, le commutateur de commande, le TAU, l'ampli BOSE, le micro, le GPS, la caméra et tous les autres connecteurs que j'ai manqués. Le but ultime est d'avoir un CMU entièrement fonctionnel sur une carte pour expérimenter.
Cordialement,
R.
J'essaie de créer mon propre faisceau pour expérimenter avec le CMU en dehors de la voiture (c'est plus facile et plus sûr). Jusqu'à présent, j'ai réussi à identifier les prises suivantes :
- CMU 2xUSB : Hirose GT17HN-4/4DP-2H(BC) sur le PCB avec un connecteur GT17HNS2-4DS-ASSY KEY B pour l'USB et KEY C pour le DVD
- CMU Power/ACC/RS485/3.3VTTL/HSCAN/LocalCAN : Sumitomo 6098-6212 avec la prise 6098-5611 côté faisceau. Il est présenté dans le catalogue, mais pas sur le site.
- CMU Sound : TE 1-1565373-1 avec la prise 1717115-1
- CMU GPS : Probablement Sumitomo aussi. TBD.
- CMU Display : Prise GT17HN-4DP-2H(A) et GT17HNS2-4DS-ASSY Key A pour le câble
J'essaierai également d'identifier les connecteurs pour l'alimentation de l'écran, le module USB/SD/AUX, le lecteur CD, le commutateur de commande, le TAU, l'ampli BOSE, le micro, le GPS, la caméra et tous les autres connecteurs que j'ai manqués. Le but ultime est d'avoir un CMU entièrement fonctionnel sur une carte pour expérimenter.
Cordialement,
R.