2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
21 - 40 of 7,282 Posts
Salut White,

Pour le mikewilc, après les changements ce serait, si je ne me trompe pas.

7+B7+01+01+5D+D0+00+06+E1=(2)D4 : 7B7-01-01-5DD0-0006-E1D4
7+B7+01+02+A5+1A+43+60+20=(2)43 : 7B7-01-02-A51A-4360-2043

Je ne peux pas ignorer le grand travail que vous faites White, merci beaucoup pour vos contributions.

Avec un régulateur de vitesse comme compris. Le temps est venu pour d'autres fonctions utiles.
Je demande à tous ceux qui souhaitent se connecter d'étudier.

Étudier RBCM

Modifier la chaîne dans la configuration
7B7-01-03 0018 5400 2E

Image

Image

Image

sur
7B7-01-03 0018 9000 6A
ajoute des fonctionnalités :
- ESSUIE-GLACE DÉTECTEUR DE PLUIE
- ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES PHARES

Image

Image

La chaîne 7B7-02-01 n'a pas besoin d'être modifiée. Cette chaîne active/désactive les fonctionnalités activées, cela peut être fait dans les paramètres multimédias.
Connectez-vous pour étudier.
Merci beaucoup pour votre excellent travail. Je veux l'appliquer sur ma voiture, mais je ne comprends pas tout à fait le schéma que vous avez publié. Si possible, pouvez-vous publier le câblage réel de l'interrupteur ?
Désolé pour la faveur. Merci pour votre temps et vos efforts.

Pouvez-vous donner le VIN de votre voiture pour une étude détaillée des fonctions de verrouillage de porte?
et
Votre VOITURE a-t-elle la fonction: VERROUILLAGE EN ROULANT, DÉVERROUILLAGE EN STATIONNEMENT?
Oui! Ma voiture a toutes les fonctionnalités comme vous l'avez dit...

Le VIN de ma voiture est: RN2BM4AA6FC015380

Si vous voulez mon asbuilt, je vais lire ce fichier avec un appareil ELM327...

Attachments

20 - il active le verrouillage automatique des portes dans RBCM pour CMU (uniquement pour cette fonction visible sur CMU) D0 - il active la fonction de verrouillage des portes dans RBCM
Image
Le tout a été fait en inversant le code RBCM. Pas par chance. http://mazda3revolution.com/forums/...16-mazda-3-skyactiv-audio-electronics/168617-auto-door-lock-unlock-feature.html La somme de contrôle est côté logiciel, il n'y a pas de somme de contrôle envoyée à la voiture.

Salut White,

Pour le mikewilc, après les changements, ce serait, si je ne me trompe pas.

7+B7+01+01+5D+D0+00+06+E1=(2)D4 : 7B7-01-01-5DD0-0006-E1D4
7+B7+01+02+A5+1A+43+60+20=(2)43 : 7B7-01-02-A51A-4360-2043

Je ne peux pas ignorer le grand travail que vous faites White, merci beaucoup pour vos contributions
Je ne comprends pas le calcul. Pouvez-vous m'apprendre s'il vous plaît ? Ou avez-vous une calculatrice ?

Je ne comprends pas le calcul. Pouvez-vous m'apprendre, s'il vous plaît ? Ou avez-vous une calculatrice ?
Utilisez la calculatrice intégrée de Windows ou Mac en mode programmeur.

Image

Image
Salut. Merci encore pour votre aide. J'attends toujours mon ELM327. J'ai hâte d'appliquer ce programme. Plus de puissance. Vous êtes géniaux.

Discussion starter · #38 ·
Salut Withe, une idée sur la façon de modifier les CCC_DATA pour que cette fonction de verrouillage/déverrouillage automatique fonctionne ?
Salut, je pense que vous pouvez de la même manière modifier les données dans CCC_DATA en utilisant n'importe quel Bloc-notes.

Discussion starter · #39 ·
Merci beaucoup pour votre excellent travail. Je veux l'appliquer sur ma voiture, mais je ne comprends pas tout à fait le schéma que vous avez publié. Si possible, pouvez-vous publier le câblage réel de l'interrupteur ? Désolé pour la faveur. Merci pour votre temps et vos efforts.
Commutateur ELM327 entre HS CAN ou MS CAN :

Image

Image

Image

Merci beaucoup pour votre excellent travail. Je veux l'appliquer sur ma voiture, mais je ne comprends pas tout à fait le schéma que vous avez publié. Si possible, pouvez-vous publier le câblage réel de l'interrupteur ? Désolé pour la faveur. Merci pour votre temps et vos efforts.
Commutateur ELM327 entre HS CAN ou MS CAN :

Image

Image

Image
Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts, monsieur.

21 - 40 of 7,282 Posts