2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

roulis du corps

Tags
body roll
5.1K views 13 replies 8 participants last post by  vinnythebush  
#1 · (Edited)
Salut les gars, j'ai une 3 gt de 2010, je ne veux pas rabaisser la voiture mais j'aimerais supprimer un peu de roulis, mais je ne veux pas non plus que la conduite soit dure. Quelle est la solution la plus économique pour y parvenir ?

#2 ·
Salut les gars, j'ai une 3 gt de 2010, je ne veux pas rabaisser la voiture mais j'aimerais supprimer un peu de roulis mais je ne veux pas non plus que la conduite soit dure, quelle est la solution la plus économique pour y parvenir ?
Vous devriez peut-être envisager une barre stabilisatrice.

#7 ·
Streaker,

Pour réduire le roulis de la carrosserie, vous devrez augmenter la rigidité de votre barre stabilisatrice. Nous avons une nouvelle unité redessinée pour la Mazda3 2010 et plus. Barre stabilisatrice arrière réglable CORKSPORT Mazda3

L'un des avantages de notre barre est que vous pouvez ajuster la rigidité à votre guise. N'hésitez pas à appeler ou à envoyer un e-mail pour toute question.

Cordialement,
Tyler

#8 ·
Vous voulez aussi une barre anti-rapprochement géométrique, et Corksport a un beau renfort de soubassement. Il y a quelques autres entreprises qui fabriquent également des kits de renfort de châssis, mais je ne me souviens plus des noms...lol

#11 ·
J'ai pris ma décision, James Barone me plaît. Le bruit est-il un problème avec les barres stabilisatrices ? À quelle fréquence faut-il les vérifier ? Faut-il simplement les graisser de temps en temps ? Combien de temps durent les bagues ? Merci beaucoup pour votre aide, Wingzero.

#13 ·
Verrouiller le filetage, graisser et serrer aux bons réglages... et en réalité, je ne le vérifierais qu'à chaque fois que vous faites un alignement ou que vous entendez des bruits de claquement ou de craquement (évidemment). De plus, à mon avis, James Baron est trop épais. Bien que j'aie quelques pièces Corksport, la qualité ne semble pas tout à fait au rendez-vous, mais jusqu'à présent, tout tient le coup.

#14 ·
Tri point rsb est vraiment bon. J'ai acheté le mur 250 avec des maillons de barre stabilisatrice, je ne pourrais pas être plus heureux des résultats, pas de changement de conduite et ils ne sont pas bruyants avec les maillons de barre stabilisatrice