Salut les gars, j'ai une 3 gt de 2010, je ne veux pas rabaisser la voiture mais j'aimerais supprimer un peu de roulis, mais je ne veux pas non plus que la conduite soit dure. Quelle est la solution la plus économique pour y parvenir ?
Vous devriez peut-être envisager une barre stabilisatrice.Salut les gars, j'ai une 3 gt de 2010, je ne veux pas rabaisser la voiture mais j'aimerais supprimer un peu de roulis mais je ne veux pas non plus que la conduite soit dure, quelle est la solution la plus économique pour y parvenir ?
Pourquoi s'éloigner de Cork Sport ? Il semble que beaucoup de gens les utilisent, et ai-je juste besoin d'une barre stabilisatrice arrière ou aussi avant ?Je recommande le Racing Beat, environ 200. Éloignez-vous de la marque Cork Sport
Envoyé depuis mon LG-P500h avec l'application gratuite AutoGuide.Com
Rechercher une comparaison RSBSalut les gars, j'ai une 3 gt de 2010, je ne veux pas rabaisser la voiture mais j'aimerais supprimer un peu de roulis, mais je ne veux pas non plus que la conduite soit dure. Quelle est la façon la plus rentable de procéder ?