2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

2010 Mazdaspeed 3 meilleures modifications ?

18K views 30 replies 9 participants last post by  Oliverms3  
#1 ·
J'ai déjà une admission d'air froid HKN, un blow-off HKN et mes résonateurs coupés. Je recherche des modifications peu coûteuses pour un bon gain de puissance. Veuillez répondre avec des suggestions. Merci !

#2 ·
Bienvenue à bord ! Ce fil de discussion contient un tas de bonnes suggestions sur la façon de modifier le MS3 :

http://mazda3revolution.com/forums/showthread.php?t=9289

Il semble que vous ayez les bases couvertes et que les prochaines choses à obtenir seraient un HPFP amélioré et un Cobb AP. L'AP seul aidera à libérer des chevaux avec leur carte Off the Shelf Stage 1.

Envoyé depuis AutoGuide.com App

#3 ·
Qu'est-ce que vous considérez comme bon marché ?
Comme dit plus haut. Cobb AP
Meilleur mod que vous puissiez obtenir en ce moment..
Mais vous devriez savoir.
Peu de $ = Peu de gain de ch
GROS $ = GROS gain de ch

Les lois de la physique sont là... ^^

#4 ·
Je prendrais aussi un support moteur arrière... pour mieux transmettre la puissance au sol. Le support d'origine est nul !

#11 ·
#24 ·
Je ferais JBR 88 dogbone au lieu de CPe. Cela vous fera économiser 80 dollars.

Je ferais corksport sri et tip pour 245. Le tip de Cobbs est trop cher et ne coule pas aussi bien que CS. De plus, vous dépenserez 400 $ expédiés pour Cobbs sri et tip. Il y a donc 135 $ d'économisés.

Je ferais CPe TMIC au lieu de Cobb FMIC. Le CPe est parfait pour la puissance que vous voulez. De plus, ce n'est que 400. Cela fait 700 $ d'économisés.

Je ferais CPe down pipe. Aussi bon que le dp de Cobb. Et cela permettra d'économiser 200.

J'achèterais les composants internes hpfp. Facile à installer. Ou faites-le faire par un atelier pour environ 60 $. Cpe est un noyau usagé avec des composants internes installés. Vous leur faites donc essentiellement installer des composants internes dans votre pompe pour 300. C'est un GROS suck it lol.

Et j'irais avec Corksports OCC. Ils ont résolu le problème avec le collage et sont maintenant complètement soudés. Et vous économiserez environ 70.

Et trouvez ATVfreek sur MSF ou toute personne qui fait des etunes. Cela devrait vous amener à environ 310 ch et 340 lb-pi de couple.

J'espère que cela aide
:)

#14 ·
mazdaspeedmyk a les meilleures suggestions, on ne peut pas se tromper avec ce qu'il dit.

Cela dit, quand je monte dans une nouvelle voiture, mes modifications sont généralement Auto-x, un peu de temps sur piste, des pneus. De cette façon, vous pouvez conduire la voiture, en apprendre davantage sur la voiture, voir ses défauts (selon votre opinion, pas ce que vous avez lu sur le forum), faire des recherches, puis améliorer en fonction de vos besoins.

Cela dit, il y a des gars sur le forum qui ont ramené une nouvelle MS3 à la maison et ont dépensé 5 000 $ en 4 semaines, la voiture a moins de 300 miles, tout démonter et tout améliorer. J'étais ce gars, j'ai appris mes leçons.

#15 ·
Eh bien, j'avais une speed3 de 07 de première génération et j'en ai acheté une d'occasion récemment. Elle a près de 30 000 miles au compteur. Et je cherche vraiment à atteindre 330-350 chevaux. C'est toujours un véhicule de tous les jours et je ne veux pas de merde pour le kilométrage, mais il n'a pas besoin d'être non plus les 25 qu'il est censé faire.

#19 ·
Eh bien, j'avais une speed3 de 07 de première génération et je viens d'en acheter une d'occasion. Elle a près de 30 000 miles au compteur. Et je cherche vraiment à pousser 330-350 chevaux. C'est toujours un conducteur quotidien et je ne veux pas de merde pour le kilométrage, mais il n'a pas non plus besoin d'être les 25 qu'il est censé faire.

Envoyé depuis AutoGuide.com Free App
Vous voulez 350HP et pas de merde MPG ? Hmmmm... intéressant...

#20 ·
350+ ch, vous dites ? Voici votre réponse. bnrsupercars.com. Turbo BNR stage3. Il suffit de le visser. Vous avez également besoin d'un Cobb AP et de modifications de support. Si vous achetez certaines de vos pièces dures d'occasion, vous pouvez être à 350+ ch pour un peu plus de 2000 $.

#22 ·
Choisissez dans cette liste de choses à faire....

Mécanique :
- Puissance 640 WHP, 474 lb-pi à 33 psi avec de l'essence de pompe
- Moteur pistons Wiseco
- Bielles K1
- Injection de méthanol à injection directe Snow Performance
- Culasse Tork Motorsports CNC
- Système de carburant HPFPUPGRADE
- Cobb AccessPro
- Embrayage prototype South Bend Clutch avec volant moteur en billette
Système d'admission/d'échappement :
- Turbo Bullseye S366
- Collecteur/kit de gros turbo tubulaire Tork Motorsports
- Tork Motorsports LTAIC personnalisé
- Soupape de décharge Cobb
- Wastegate Turbosmart
- Collecteur d'admission tubulaire personnalisé Tork Motorsports
- Corps de papillon d'origine Dodge
- Système d'échappement cat-back Cobb
Suspension + Roues :
- Amortisseurs hélicoïdaux KW Variant 3
- Barres stabilisatrices Cobb
- Roues et pneus Roues 17x9 949 Racing
- Pneus 235/45-17 Goodyear F1
- Freins d'origine

#26 ·
Cela aide beaucoup ! Quelles seront les principales différences entre le TMIC et le FMIC ?

L'accumulation de chaleur est assez répandue avec le tmic, le fmic pourrait causer plus de turbo lag.
Étant dans le Michigan, je n'ai jamais eu de problème d'accumulation de chaleur avec mon cpe tmic, mais si vous avez des BAT élevés (température de l'air de suralimentation), alors un refroidisseur intermédiaire frontal est un meilleur choix.

• Like
Reactions: Ghost3
#27 ·
Achetez tout votre matériel chez Edgeautosports. Appelez JP (c'est le propriétaire) et il vous fera des offres inférieures aux prix du site web. Il expédie également gratuitement et garantit à 100 % tous les produits qu'il vend. Edge a une réputation et une éthique commerciale irréprochables. Velocity motor sports n'est compétitif sur rien. Vous n'avez vraiment pas besoin d'un FMIC, sauf si vous obtenez un turbo plus gros. C'est cependant un régal pour les yeux.

#30 ·
Sp33dy1013 Je viens de l'Ohio, donc je ne pense pas que j'aurais de problèmes avec un TMIC non plus. Et merci à tous pour votre aide !

Utilisez ensuite un tmic, cela fonctionnera très bien et vous fera économiser beaucoup d'argent. J'adore le cp-e, je le recommande vivement. J'ai acheté le mien chez revolution motorsports ( therpmstore.com ) et edgeautosport.com (comme le suggère warlord) les propose également à un très bon prix.

• Like
Reactions: Soko23
#31 · (Edited)
Je suis en Californie et mon ETS tmic est génial... je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de chaleur.

btw.. ihaz350whpcar... enfin presque LOL

• Like
Reactions: Soko23