Commençons ça pour les 3èmes générations !! Je suis vraiment intéressé de voir des GenPee modifiées !
Impossible de dire si la nouvelle se détache, mais la garniture d'origine a une petite découpe là où se trouve le haut de l'emblème, donc ce ne serait pas un bord droit comme le nouveau (si cela vous dérange).Par curiosité, devez-vous peindre cette partie supérieure ou se détache-t-elle et puis-je utiliser la partie supérieure déjà peinte de ma calandre d'origine et la fixer à la calandre en nid d'abeille ? Merci !
tel que livré, ma pièce supérieure n'était pas fixée car vous avez besoin du support de montage supérieur de votre calandre d'origine (pièce n°9) ainsi que des éléments #4 , #7 et #13 et évidemment tous les clips et vis.si vous voulez utiliser la pièce supérieure d'origine, rappelez-vous qu'elle a la découpe ronde où se trouvait l'insigne Mazda. Jetez un coup d'œil sur le forum, certains ont utilisé la pièce d'origine.Par curiosité, devez-vous peindre cette partie supérieure ou se détache-t-elle et puis-je utiliser la partie supérieure déjà peinte de ma calandre d'origine et la fixer à la calandre en nid d'abeille ? Merci !
Les bandes de tableau de bord ont du potentiel... Les avez-vous ailleurs dans la voiture ? Avez-vous des photos d'intérieur complètes au lieu d'un simple gros plan ?Salut tout le monde ! Je viens d'acheter une M3 sGT 2016 et j'ai lu tous les messages ici. Aujourd'hui, j'ai ajouté du covering à l'intérieur. Juste quelques petites choses pour l'instant. Je vais probablement finir par recouvrir tout le noir piano avec du 3M noir métallique brossé.
J'ai eu l'idée des bandes de tableau de bord sur un autre site et j'ai pensé que je pourrais essayer. Qu'en pensez-vous ?
Salut mec, as-tu peint en noir le sourire chromé qui va d'un phare à l'autre ? J'ai envie de faire ça sur la mienne et je me demandais si tu avais enlevé ces pièces ou si tu les avais juste masquées.J'ai finalement reçu ma barre anti-rapprochement Tanabe hier, alors je me suis décidé à faire quelques travaux sur la voiture.
![]()
Ensuite, j'ai remplacé mes antibrouillards par des ampoules Philips Whitevision H11.
Comparaison des ampoules :
![]()
Côté droit terminé, ampoule d'usine inchangée du côté gauche :
![]()
Les deux côtés sont terminés :
![]()
Je ne suis pas entièrement satisfait de l'adaptation de la lumière aux phares, mais c'est mieux que le rendu plus 'jaune' de l'ampoule d'usine. Il est à noter que c'était l'ampoule la plus 'blanche' que j'ai pu trouver qui était légale en Australie, sans être ouvertement 'bleue'. La police ici sévit assez durement contre l'éclairage illégal, j'ai donc opté pour la prudence.
... et enfin, j'ai converti mes clignotants en ampoules ambre à revêtement argenté :
![]()
Avant :
![]()
Après :
![]()
Je pense que les clignotants argentés améliorent considérablement l'apparence de l'avant de la voiture.
La prochaine étape sera d'installer le kit LED Corksport qui est également arrivé cette semaine. J'espère qu'il ne sera pas trop bleu à mon goût et qu'il aura suffisamment de lumière sur des éléments comme l'éclairage du coffre, sinon je devrai peut-être être sélectif quant aux ampoules du kit que j'utiliserai et remplacer d'autres.
Pour être honnête, je ne suis pas du tout fan des antibrouillards blanc vif. Je pense qu'ils sont beaucoup trop brillants pour la circulation venant en sens inverse, avec des phares HID. J'aime bien les clignotants à revêtement argenté cependant.J'ai finalement reçu ma barre anti-rapprochement Tanabe hier, alors je me suis mis à travailler sur la voiture.
![]()
Ensuite, j'ai remplacé mes antibrouillards par des ampoules Philips Whitevision H11.
Comparaison des ampoules :
![]()
Côté droit terminé, ampoule d'usine inchangée côté gauche :
![]()
Les deux côtés sont terminés :
![]()
Je ne suis pas entièrement satisfait de l'adaptation de la lumière aux phares - mais c'est mieux que la sortie plus 'jaune' de l'ampoule d'usine. Il est à noter qu'il s'agissait de l'ampoule la plus 'blanche' que j'ai pu trouver qui était légale en Australie, sans être ouvertement 'bleue'. La police ici sévit assez durement contre l'éclairage illégal, j'ai donc opté pour la prudence.
... et enfin, j'ai converti mes indicateurs en ampoules ambrées à revêtement argenté :
![]()
Avant :
![]()
Après :
![]()
Je pense que les indicateurs argentés améliorent considérablement l'apparence de l'avant de la voiture.
La prochaine étape consistera à installer le kit LED Corksport qui est également arrivé cette semaine. J'espère qu'il ne sera pas trop bleu à mon goût et qu'il aura suffisamment de lumière sur des éléments comme l'éclairage du coffre, sinon je devrai peut-être choisir les ampoules du kit que j'utiliserai et en remplacer d'autres.
les indicateurs argentés sont beaux !... et enfin converti mes indicateurs en ampoules ambre argentées :
![]()
Avant :
![]()
Après :
![]()
Je les ai achetés auprès d'un vendeur australien T20 7440 W21W Wedge Chrome Silver Amber Turn Signal Indicator Bulbs | Blingwork Automotive Lighting Ils sont de marque Konik et semblent bien fonctionner, bien qu'un peu chers pour ce qu'ils sont. J'ai l'impression que c'est une amélioration assez bon marché pour l'amélioration de l'apparence.les indicateurs argentés sont sympas ! où les as-tu trouvés ?
Pouvez-vous indiquer où vous l'avez obtenu ? Ça a l'air super !J'ai enveloppé mes garnitures de fenêtre en noir brillant
Avant :
![]()
Après :
![]()
![]()