Je suis sûr qu'une mise à jour logicielle pourrait théoriquement faire fonctionner cela à pleine vitesse sur autoroute, mais je ne suis pas pressé pour ça.
Merci pour votre contribution ! J'ai réussi à l'utiliser brièvement à quelques reprises au cours des dernières semaines. J'ai été agréablement surpris par la partie entrée de direction.Je conduis dans la circulation au moins 3 fois par semaine ou plus, car je conduis tous les jours entre les chantiers et j'utilise ma Mazda3 pour le travail. J'utilise assez fréquemment l'assistance embouteillage, ce que je préfère, c'est qu'elle braque automatiquement, j'ai juste besoin d'une main sur le volant sinon elle me prévient.
Parfois, elle accélère un peu brusquement lorsqu'une voiture s'écarte devant moi, mais je clique sur annuler ou j'ajuste l'écart entre moi et la voiture devant pour éviter cela car je vois ce qui se passe à travers le pare-brise, puis je clique sur reprendre lorsque la voiture s'approche doucement du véhicule suivant. Cela semble bien fonctionner. Arrêts et départs et direction sans stress. Je me retrouve aussi à jouer beaucoup avec le contrôle de l'écart (la distance entre moi et la voiture devant), mais c'est super facile à basculer sur l'interrupteur à bascule du volant.
Dans l'ensemble, il faut un certain temps pour s'y habituer et je suggérerais de jouer avec la distance entre vous et la voiture devant pour vous y habituer. Annuler et reprendre, et le commutateur de distance sont les 4 boutons avec lesquels vous devez principalement vous familiariser. Bien sûr, tout est annulé avec une pression sur le frein si vous n'êtes pas à l'aise.