2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
Status
Not open for further replies.

Navi-world.com - quelqu'un utilise-t-il ce site ? Arnaque ?

16K views 31 replies 15 participants last post by  TerryL  
#1 ·
Contexte : Je suis en Nouvelle-Zélande et je recherche une carte SD de navigation Mazda3 2014 car mon importation japonaise n'en avait pas.

Je n'ai trouvé que deux options en dehors d'un concessionnaire Mazda, car Amazon ne semble pas en avoir pour la région AUS/NZ. L'une est eBay, mais à un prix exorbitant.

Dilemme :
La seconde est navi-world.com et ils sont très bien présentés. L'ensemble du site Web semble légitime, a clairement fourni une quantité d'efforts solide avec des mises à jour fréquentes, également. Pas mal d'attention aux détails ; peut-être trop.

Leur adresse semble fausse. Le centre d'affaires mentionné existe mais cette entreprise n'existe pas là-bas - ni sur le site Web, ni sur Google Maps. Leurs descriptions de produits sont de très bonne qualité. Mais les avis, dans l'ensemble, semblent être copiés et collés, avec des noms différents et des produits/régions différents ayant des variations complètement différentes. Niveau d'effort élevé et qualité impressionnante, mais semble encore un peu trop beau pour être vrai.

Bien que cela semble trop beau pour finir en arnaque. Décevant si c'était le cas. Ils proposent même des options de paiement sécurisées. PayPal, par exemple. Eh bien, la crypto existe aussi, mais cela ne signifie pas grand-chose immédiatement.

Il n'y a presque aucune discussion sur le site en ligne. Reddit a peut-être 3 fils avec des personnes qui demandent s'il s'agit d'un site légitime... personne n'a jamais vraiment répondu. Environ 2 sites de vérification d'arnaques sur 3 indiquent qu'il semble digne de confiance, mais 1 dit explicitement que ce n'est pas le cas.

Le problème est qu'il n'y a juste assez d'informations en ligne pour aller dans un sens ou dans l'autre - les niveaux d'effort élevés le rendent vraiment légitime. Je vais prendre la voie la plus sûre et ne pas m'engager pour le moment.

Question :
Enfin, quelqu'un ici a-t-il acheté quelque chose sur ce site Web ?

Merci :)

#2 · (Edited)
Je viens de recevoir la dernière mise à jour cartographique pour ma Nissan de navi-world.com. Excellente expérience. Bon produit, bon prix, expédition rapide. Bon support également. L'application de suivi parcels.com est un peu lente, mais ce n'est pas vraiment la faute de navi-world.com. Recommandé.

#8 ·
Contexte : Je suis en Nouvelle-Zélande et je recherche une carte SD de navigation Mazda3 2014 car mon importation japonaise n'en avait pas.

Je n'ai pu trouver que deux options en dehors d'un concessionnaire Mazda, car Amazon ne semble pas en avoir pour la région AUS/NZ. L'une est eBay, mais les prix sont fous.

Dilemme :
La seconde est navi-world.com et ils sont très bien présentés. L'ensemble du site Web semble légitime, avec clairement une quantité d'efforts considérable, avec des mises à jour fréquentes. Une grande attention aux détails ; peut-être trop.

Leur adresse semble fausse. Le centre d'affaires mentionné existe, mais cette entreprise n'existe pas là-bas - ni sur le site Web, ni sur Google Maps. Leurs descriptions de produits sont de très bonne qualité. Mais les avis semblent être copiés et collés, avec des noms différents et des produits/régions différents ayant des variations complètes. Un niveau d'effort élevé et une qualité impressionnante, mais cela semble encore un peu trop beau pour être vrai.

Bien que cela semble trop beau pour être une arnaque. Décevant si c'était le cas. Ils proposent même des options de paiement sécurisées. PayPal, par exemple. Eh bien, la crypto existe aussi, mais cela ne signifie pas grand-chose immédiatement.

Il n'y a presque aucune discussion sur le site en ligne. Reddit a peut-être 3 fils de discussion avec des gens qui demandent s'il s'agit d'un site légitime... personne n'a jamais vraiment répondu. Environ 2 sites de vérification d'arnaques sur 3 indiquent qu'il semble digne de confiance, mais 1 dit explicitement que ce n'est pas le cas.

Le problème est qu'il n'y a juste assez d'informations en ligne pour aller dans un sens ou dans l'autre - les efforts déployés donnent vraiment l'impression que c'est légitime. Je vais prendre la voie la plus sûre et ne pas m'engager pour le moment.

Question :
Enfin, quelqu'un ici a-t-il acheté quelque chose sur ce site Web ?

Merci :)

Cela me semble suspect. J'ai également découvert que l'emplacement du site se trouve en Ukraine et non au Royaume-Uni, comme indiqué sur la page Web.
Je me demande si quelqu'un a acheté des articles en ligne sur le site. Je serais très intéressé de le savoir.

#9 ·
J'ai reçu la mise à jour de la carte Navi 2022 pour ma Mazda3 de 2018 de Navi World sans problème. La carte SD avait les marquages OEM Mazda standard et était un produit de Taïwan. La carte de mise à jour coûtait 42 $ avec la livraison gratuite (une remise de 7 $ était en vigueur lorsque j'ai commandé). L'installation était juste un simple remplacement de la carte SD d'origine. L'expédition a pris un certain temps (plusieurs semaines), et je commençais à me demander avant qu'elle n'arrive. Le colis est arrivé via Deutsche Post de je-ne-sais-où.

#11 ·
Juste une petite mise à jour sur ma recherche de la mise à jour du système de navigation de ma voiture ;
J'ai finalement acheté ma carte SD de navigation mise à jour sur SatNavStore.com, basée au Royaume-Uni. Leur site avait l'air plus légitime que Navi World et en fait, il s'est avéré être un véritable vendeur, très professionnel et serviable. Beaucoup d'options pour effectuer l'achat et cela s'est déroulé sans problème. Le prix était très raisonnable, le même que ceux indiqués sur le site de Navi World, et le délai de livraison très bon. J'ai juste inséré la carte SD et voilà !....ça a fonctionné à merveille sans problème. Je les recommanderais vivement.

#12 ·
Juste une petite mise à jour sur ma recherche de la mise à jour du système de navigation de ma voiture ;
Finalement acheté ma carte SD de navigation mise à jour sur SatNavStore.com, basée au Royaume-Uni. Leur site avait l'air plus légitime que Navi World et en fait, il s'est avéré être un véritable vendeur, très professionnel et serviable. Beaucoup d'options pour effectuer l'achat et cela s'est déroulé sans problème. Le prix était très raisonnable, le même que ceux indiqués sur le site de Navi World, et le délai de livraison très bon. J'ai juste inséré la carte SD et voilà !....ça a fonctionné à merveille sans problème. Je les recommanderais vivement.
Je n'ai pas vu d'endroit pour entrer le VIN lors de la commande..?

Je pensais que le VIN était requis pour être codé sur la carte SD..

#14 · (Edited)
Je ne pense pas que le site web soit une arnaque pour les consommateurs, mais ils revendent probablement des données cartographiques illégalement. Le cryptage du logiciel de cartographie de NNG a été craqué il y a longtemps, et à l'époque, ils fournissaient des données cartographiques pour de nombreux véhicules et fabricants. La technique de cryptage du logiciel n'a jamais pu être modifiée/mise à jour car la plupart des véhicules déjà sur le marché ne reçoivent jamais de mises à jour logicielles. C'est très probablement ce que nous voyons ici.

S'ils ont complètement désossé le cryptage, le contenu de ces nouvelles cartes est probablement identique à celui des nouvelles cartes Mazda authentiques. Cela trompe même Mazda Toolbox. La structure de la carte ne peut jamais changer pour les véhicules existants en raison du manque de mises à jour.

Mazda a également opté pour NNG pour la deuxième génération de Mazda Connect. Mauvais choix. Ils auraient dû intégrer Google Maps avec un hotspot comme d'autres l'ont fait.

C'est quand même une bonne affaire. Haha

Édition : On dirait qu'ils vendent également des mises à jour du firmware Mazda. Lol

#15 ·
J'ai utilisé Navi-World, acheté la mise à jour de 3 ans, tout a été fait en 24 heures et cela semble fonctionner, la question est de savoir si le service Mazda Connect fonctionnera, je ne l'ai pas encore essayé (je l'ai sur le plan)... le firmware est 367, je ne l'ai vu nulle part en ligne, seulement sur leur page web...

#17 ·
mzdconnect - vous aviez l'habitude de faire ce genre de piratage, n'est-ce pas ? Si je devais deviner, même si navi-world est authentique (beaucoup de leurs avis ne sont pas authentiques !), je dirais que vous les connaissez/êtes associé à eux (votre nom n'est pas "David" d'ailleurs, n'est-ce pas ?) ! :)
Navi-world prétend être au Royaume-Uni, mais l'adresse qu'ils fournissent sur leur site web n'est pas la leur. Leur domaine est enregistré en Ukraine (exactement d'où vous venez). S'ils étaient du Royaume-Uni, je suis sûr que Mazda UK sévirait (sans jeu de mots) contre eux pour ce qu'ils font.
Si une entreprise offre un bon service (même si moralement discutable, par exemple, pirater le logiciel de Mazda), il ne devrait pas y avoir besoin de faux avis ou de se promener sur des sites web en se faisant passer pour un "client satisfait".

#18 ·
Je veux raconter mon expérience :

J'ai importé une Mazda Atenza du Japon, qui avait une carte avec les cartes de ce pays. Ensuite, je l'ai mis à jour avec le logiciel pour ma région (ADR) et il n'a pas reconnu la carte SD de la carte, apparemment les formats de carte sont différents du reste du monde. Ensuite, j'ai acheté sur ce site, ils m'ont envoyé des fichiers avec le vin de ma voiture incorporé dedans, puis j'ai mis à jour les cartes avec le programme Mazda d'origine, et cela a indiqué qu'il avait 3 ans de mises à jour, plus tard je l'ai enregistré sur n'importe quelle carte SD et ça marche à 100%, je n'ai eu aucun problème, ça marche jusqu'à la météo et les lieux d'intérêt. Le service est bon, en fait ils m'ont demandé des images pour vérifier que tout fonctionnerait correctement.

#19 ·
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Mazda 3 de 2018, mais elle n'était pas livrée avec la carte SD de navigation. J'ai envoyé un SMS à Navi World et j'ai demandé si je devais acheter la carte SD (car j'ai ma propre carte générique) en plus de l'achat des données cartographiques (produit numérique qui me sera envoyé par e-mail) ou simplement acheter les données cartographiques. La réponse a été : « vous pouvez essayer d'acheter uniquement les données cartographiques », ce qui ne semblait pas très convaincant. Tout conseil est apprécié. Merci

#22 ·
N'achetez rien sur ce site. J'ai payé 89 USD et ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que ma commande était remboursée et maintenant, après deux mois, ils ne m'ont pas remboursé mon argent. Au début, ils répondaient à mes messages qu'ils vérifiaient auprès de la banque, mais après cela, ils ont simplement ignoré mes messages et ne m'ont pas rendu mon argent. Ils ne sont pas dignes de confiance et j'espère que cet avis leur fera perdre plus que ce qu'ils m'ont pris. Ce fut une grosse erreur de payer sur le site Web de Navi World.
Même chose ici, ils ne vous rendront pas votre argent !!!
Veuillez laisser un avis sur TrustPilot, c'est ce que j'ai fait. Tout le monde doit savoir que ce sont des voleurs. Ils ne vous rendront pas votre argent !!!

Avis sur navi-world.com | Soyez le premier à donner votre avis sur navi-world.com (trustpilot.com)

#21 ·
n'achetez rien sur ce site. J'ai payé 89 USD et ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que ma commande était remboursée et maintenant, après deux mois, ils ne m'ont pas remboursé mon argent. Au début, ils répondaient à mes messages en disant qu'ils vérifiaient auprès de la banque, mais après cela, ils ont simplement ignoré mes messages et ne m'ont pas rendu mon argent. Ils ne sont pas dignes de confiance et j'espère que cet avis leur fera perdre plus que ce qu'ils m'ont pris. Ce fut une grosse erreur de payer sur le site Web de Navi World.
Moi aussi, ils ne vous rendront pas votre argent !!

#23 ·
Entreprise terrible navi-world. J'ai commandé une carte SD Mazda chez eux, mais elle s'est avérée être une contrefaçon et ne fonctionnait pas, alors j'ai demandé un remboursement. J'ai reçu une carte SD des Pays-Bas, mais ils m'ont demandé de l'envoyer en Ukraine alors que le site Web indique qu'ils sont à Londres ?! J'ai payé 8,50 £ pour envoyer la fausse carte SD et ils l'ont reçue il y a longtemps, mais je n'ai toujours pas reçu mon argent trois mois plus tard. Ils vendent des cartes SD contrefaites et ne vous remboursent pas!!!! Signalé à la police et à Mazda.

#24 ·
Société terrible navi-world. J'ai commandé une carte SD Mazda chez eux, mais il s'est avéré que c'était un faux et ça ne marchait pas, alors j'ai demandé un remboursement. J'ai reçu une carte SD des Pays-Bas, mais ils m'ont demandé de l'envoyer en Ukraine alors que le site Web dit qu'ils sont à Londres ?! J'ai payé 8,50 £ pour envoyer la fausse carte SD et ils l'ont reçue il y a longtemps, mais je n'ai toujours pas reçu mon argent trois mois plus tard. Ils vendent des cartes SD contrefaites et ne vous remboursent pas!!!! Signalé à la police et à Mazda.
Eh bien bonjour
  • Tu es un menteur.
  • Vous avez commandé une carte SD pour un CX-60, mais comme vous l'avez mentionné dans notre correspondance, vous avez un CX-5.
  • Vous avez affirmé avoir vendu votre voiture et ne pas avoir utilisé la carte SD.
  • Nous vous avons demandé d'envoyer la carte à un autre acheteur, mais vous avez mis 39 jours pour fournir l'adresse.
  • Dans notre correspondance, vous avez commencé par des menaces, et nous avons proposé de discuter des frais de restockage. Il semble que vous ayez refusé. Je ne recommanderais pas de traiter avec vous. Vous êtes un acheteur terrible, agissant comme un terroriste. Nous regrettons d'avoir à faire affaire avec vous. Nous pouvons étayer toutes nos affirmations avec des captures d'écran de notre correspondance. Bien que nous rencontrions parfois des difficultés et que nous puissions manquer certaines choses, nous ne sommes pas des escrocs. Nous faisons notre travail et remboursons si nous ne pouvons pas remplir nos fonctions. Nous avons de nombreuses critiques positives, ici et sur d'autres forums. Mais vous êtes le trompeur.
équipe nw

#25 ·
Bonjour
  • Tu es un menteur.
  • Vous avez commandé une carte SD pour un CX-60, mais comme vous l'avez mentionné dans notre correspondance, vous avez un CX-5.
  • Vous avez affirmé avoir vendu votre voiture et ne pas avoir utilisé la carte SD.
  • Nous vous avons demandé d'envoyer la carte à un autre acheteur, mais il vous a fallu 39 jours pour fournir l'adresse.
  • Dans notre correspondance, vous avez commencé par des menaces, et nous avons proposé de discuter des frais de restockage. Il semble que vous ayez refusé. Je ne recommanderais pas de traiter avec vous. Vous êtes un acheteur terrible, agissant comme un terroriste. Nous regrettons d'avoir à faire affaire avec vous. Nous pouvons étayer toutes nos affirmations avec des captures d'écran de notre correspondance. Bien que nous rencontrions parfois des difficultés et que nous puissions manquer certaines choses, nous ne sommes pas des escrocs. Nous faisons notre travail et remboursons si nous ne pouvons pas remplir nos fonctions. Nous avons de nombreuses critiques positives, ici et sur d'autres forums. Mais vous êtes le trompeur.
équipe nw
Traiter les autres de menteurs quand on est soi-même complètement malhonnête !
Prétendre être un client selon CE FIL ! (Navi-world.com - anyone use this site? Scam?)
Maintenant, la vérité éclate.
Vos avis sur votre site ne sont pas authentiques.
Vous devriez être banni de ce forum !!!
Et vous devriez avoir Mazda qui intente une action en justice contre vous pour avoir piraté leurs fichiers de licence afin de donner aux gens accès à des cartes auxquelles ils n'ont pas légalement droit.
Faux-cul !

#27 ·
Traiter les autres de menteurs quand on est soi-même complètement malhonnête !
Prétendre être un client selon CE FIL DE DISCUSSION ! (Navi-world.com - anyone use this site? Scam?)
Maintenant, la vérité éclate.
Vos avis sur votre site ne sont pas authentiques.
Vous devriez être banni de ce forum !!!
Et vous devriez faire en sorte que Mazda engage des poursuites judiciaires contre vous pour avoir piraté leurs fichiers de licence afin de donner aux gens accès à des cartes auxquelles ils n'ont pas légalement droit.
Sockpuppet !
Il y a quelques mois, j'ai rejoint l'équipe nw.
De nombreux utilisateurs de ce forum ont utilisé nos services et il n'y a pas eu un seul commentaire négatif sur ce forum de la part des anciens. Nouvel utilisateur, 4 messages et que des saletés sur nous. N'est-ce pas étrange ?

Je traite une personne de menteur parce que c'est vrai. Nous pouvons le prouver en publiant des captures d'écran de la correspondance.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.