2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner
141 - 160 of 215 Posts
Cela a parfaitement fonctionné pour moi, mais quand j'ai essayé une seconde fois, il semblait que certains fichiers manquaient, y compris l'arrière-plan, maintenant mon écran est bloqué au démarrage, je peux toujours entendre la radio mais il ne se charge pas, que puis-je faire pour réparer :( aidez-moi s'il vous plaît

Après avoir installé quelques ajustements, puis-je installer d'autres ajustements qui n'ont pas été installés la première fois ? Est-ce la même chose que la première fois ?

1. Oui, si vous avez déjà AA/CP officiel, vous pouvez l'utiliser par la suite.
2. Non, le tactile pour AA ne peut pas être activé via AIO Tweaks ou cette fonctionnalité ici.
3. AIO Android Auto Tweak ne prend pas en charge FW 70 ou 74. Donc, oui, si vous voulez utiliser AA sur FW 70 ou 74, vous devez utiliser la version officielle (nouveau hub USB et 2 nouveaux câbles).
Bonjour, mon FW actuel est 30.00.300. Est-il possible d'utiliser AIO Tweaks pour obtenir Android Auto sans obtenir un nouveau hub/kit de rétrofit ?

Bonjour à tous,

Grâce à @w4rch1ld, j'ai pu remettre avec succès mon système sous la marque Abarth. Cependant, il y a un problème que j'ai remarqué à la fois sur mon banc d'essai et sur ma voiture (2 CMU différents).

Lorsque j'essaie d'ajouter un appareil via Bluetooth, le système ne peut pas le faire - l'option "Ajouter un nouvel appareil" est grisée. J'ai essayé de réinitialiser le système, etc., et cela n'a pas changé sur les deux unités. Ce n'est pas un gros problème pour moi car j'utilise CarPlay sans fil, mais cela peut l'être pour quelqu'un d'autre.

J'ai essayé de désactiver CarPlay, le Wi-Fi, débranché tout et cela se produit toujours. En lisant en ligne, certaines personnes ont eu ce problème avec des firmwares antérieurs.

привет, помогите пожалуйста установить твик mazda на fiat, у меня сейчас версия 74.00.324, а этот твик для версии 70. на моей версии он не запускается, подскажите пожалуйста как это исправить, спасибо
Vous devez d'abord mettre à jour vers 74. Si vous avez besoin d'aide, je peux vous fournir une assistance, mais tout ce que je peux fournir est en anglais.

Je reçois beaucoup de personnes qui modifient 74.00.324A. Ne le faites pas, ce n'est pas stable, instabilité du Wi-Fi et du Bluetooth.
Fil fermé.
Bonjour Ash8,

Je viens d'acheter une Mazda Axela Hybrid. Elle est de 2014 et le centre multimédia indique qu'elle a 74.00.324 JP M.
Nous vivons en Nouvelle-Zélande. Si je comprends bien, nous devons mettre à jour le logiciel ADR pour qu'il fonctionne en anglais. Si cela est correct, pouvez-vous m'envoyer un fichier ou un lien à télécharger s'il vous plaît. Je suppose que nous devons toujours suivre vos instructions comme expliqué dans le forum. (Firmware Mazda CONNECT MZD, CP/AA, WCP, Aide 74.00.324).

Est-ce important si je n'ai qu'un Mac et pas de PC Windows ?

salut, mon FW actuel est 30.00.300. Est-il possible d'utiliser AIO Tweaks pour obtenir Android Auto sans avoir besoin d'un nouveau hub/kit de rétrofit ?
Oui, vous pouvez mettre à jour vers FW 55 ou 56 (si vous le trouvez) et installer AIO Tweak Android Auto. À partir de 59.00.502, vous êtes bloqué pour installer AIO Tweaks. Cela ne fonctionnera pas avec FW 70 ou supérieur. Mais l'AIO Tweaks Android Auto est bogué et pas aussi stable que l'officiel avec de nouveaux câbles/hub USB et FW 70 ou 74.

AIO Tweak Android Auto -> le tactile fonctionne (mais ne fonctionne pas avec FW 70 ou 74 et est moins stable que la version officielle et n'est pas développé depuis des années - c'était un projet utilisateur)

Android Auto officiel -> pas de tactile

Bonjour, avez-vous une version mise à jour d'AIO Tweak Android Auto pour le firmware 74.00.324 ? Je voudrais que l'écran tactile fonctionne en conduisant, et qu'il s'allume sans avertissement, et sans activer le frein à main.

Oui, vous pouvez mettre à jour vers FW 55 ou 56 (si vous le trouvez) et installer AIO Tweak Android Auto. À partir de 59.00.502, vous êtes bloqué pour installer AIO Tweaks. Cela ne fonctionnera pas avec FW 70 ou supérieur. Mais l'AIO Tweaks Android Auto est bogué et pas aussi stable que l'officiel avec de nouveaux câbles/hub USB et FW 70 ou 74.
Merci d'avoir partagé ! Dans ce cas, j'envisagerai d'installer un nouveau hub.

Je veux juste rapporter mes résultats en essayant ceci :

Configuration
2016 Mazda 3i Touring
Module OEM CarPlay + Android Auto installé récemment par le concessionnaire (n'était pas livré avec CarPlay sans fil)
Version du système d'exploitation 74.00.324 NA N
macOS 15.5 sur un M1 Pro, clé USB 16 Go, clavier sans fil 2,4 GHz avec adaptateur USB

Résultats
A marché comme un charme ! J'ai suivi les instructions et cela a fonctionné comme prévu. CarPlay fonctionne, mais je n'ai pas d'appareil Android pour tester AA. Le système n'avait pas CarPlay sans fil pour commencer, donc je ne peux pas dire si cela fonctionne ou non.

Ce mod ne semble pas fonctionner :
- Pause sur le mode silencieux

J'ai joint une image de la configuration actuelle que j'utilise ainsi que l'écran du système d'exploitation et une photo de celui-ci en action avec un arrière-plan.

Merci @aeromiata pour cela. Tellement excité d'avoir l'écran tactile maintenant en mouvement !

Image
Image

Image

Attachments

Comment obtenir l'option de changer les arrière-plans personnalisés dans le système d'infodivertissement ? J'ai ouvert le dossier casdk/apps mais il n'y a rien dedans. Pas de dossier app.background et pas de fichier list.js. J'essaie depuis quelques semaines d'essayer de comprendre, mais sans succès.

141 - 160 of 215 Posts