Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires avec sa voiture ?
Ma voiture ne démarre pas.
Je n'ai pas de codes DTC et aucun problème de communication apparent.
Bonne pression de carburant 5000 psi à la vitesse de démarrage, bien qu'elle chute à environ 150 psi lorsque j'arrête de démarrer.
L'arbre à cames, le vilebrequin, la MAP, le débitmètre et les injecteurs fonctionnent tous dans une autre voiture.
Les signaux des capteurs d'arbre à cames et de vilebrequin arrivent au PCM.
La clé verrouille et déverrouille les portes. Le tableau de bord reconnaît la clé et le voyant du bouton de démarrage devient vert lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée. L'interrupteur de verrouillage de la clé rouge disparaît.
Compression 280 psi sur trois cylindres, 180 psi sur le quatrième.
J'ai parlé au Mazda pas si local, mais à chaque fois, ils ne sont pas revenus vers moi.
Des idées sur ce qu'il faut essayer ensuite ?
Ma voiture ne démarre pas.
Je n'ai pas de codes DTC et aucun problème de communication apparent.
Bonne pression de carburant 5000 psi à la vitesse de démarrage, bien qu'elle chute à environ 150 psi lorsque j'arrête de démarrer.
L'arbre à cames, le vilebrequin, la MAP, le débitmètre et les injecteurs fonctionnent tous dans une autre voiture.
Les signaux des capteurs d'arbre à cames et de vilebrequin arrivent au PCM.
La clé verrouille et déverrouille les portes. Le tableau de bord reconnaît la clé et le voyant du bouton de démarrage devient vert lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée. L'interrupteur de verrouillage de la clé rouge disparaît.
Compression 280 psi sur trois cylindres, 180 psi sur le quatrième.
J'ai parlé au Mazda pas si local, mais à chaque fois, ils ne sont pas revenus vers moi.
Des idées sur ce qu'il faut essayer ensuite ?