2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

Protecteur d'écran d'infodivertissement ?

4.3K views 5 replies 4 participants last post by  Enrage7711  
#1 ·
J'ai fait installer un nouveau pare-brise cette semaine, et les techniciens de Safelite ont éraflé mon écran d'infodivertissement. Heureusement, le protecteur d'écran d'usine était toujours en place et l'a protégé des dommages. Par conséquent, j'aimerais obtenir un protecteur d'écran de remplacement qui offre une protection encore meilleure.

Le plus populaire sur Amazon semble être celui-ci : https://www.amazon.com/dp/B081YNCDZJ/ Cependant, plusieurs propriétaires recommandent aux acheteurs de s'abstenir d'utiliser la lingette imbibée d'alcool fournie, car elle endommage le revêtement antireflet de l'écran d'origine.

Quelle marque de protecteur d'écran recommandez-vous pour la Mazda 3 2019 ?

Merci !

Image

#2 ·
J'ai acheté le verre trempé sur AliExpress et j'en suis content. Il ne semblait pas augmenter l'éblouissement et je suis convaincu qu'il ne se décolorera jamais comme peuvent le faire les protections en PU.

Note annexe : J'ai également acheté le protecteur d'écran en PU pour le combiné d'instruments, mais c'était un type à installation humide et de très petite taille. Je l'ai laissé en place car l'objectif principal était d'empêcher l'objectif facilement rayable d'être mis à la casse. Je venais de faire remplacer mon combiné, alors je voulais le protéger.

#6 ·
J'aimerais avoir un protecteur solaire pour le mien. Un peu comme ceux pour un pare-brise ou le volant.
Et peut-être un capot pour aider à réduire l'éblouissement. Un peu comme les machins de fenêtre. Comment ça s'appelle déjà ?
Je suppose quelque chose comme ceci ? Peut-être pouvez-vous trouver un produit similaire aux États-Unis avec la recherche d'images. :unsure:

#5 ·
Pour Mazda 3 8,8 pouces 2019 2020 2021 Navigation de voiture Protecteur d'écran en verre trempé Film Auto Intérieur Autocollant de protection