2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

Comment retirer le pare-chocs arrière inférieur de la Mazda 3 Hatchback

1 reading
7.3K views 9 replies 6 participants last post by  coltonwise  
#1 ·
J'ai percuté sans faire attention en reculant du garage et j'ai cassé le pare-chocs arrière inférieur (partie noire).
Je recherche un remplacement

Des suggestions ou des directives pour le changer étape par étape ?

Merci

#9 ·
Mazda fabrique un pare-chocs inférieur séparé pour son pack aérodynamique que j'ai acheté et qui est livré avec des instructions sur la façon de retirer le pare-chocs inférieur pour le remplacer par le nouveau, si vous n'avez pas acheté le nouveau pare-chocs, je vous suggère d'acheter simplement le pack aérodynamique et de suivre ces instructions et il aura l'air mieux à mon avis. J'ai eu le mien pour environ 400 avec l'expédition. Si vous avez déjà acheté le pare-chocs standard, recherchez les instructions pour ce pare-chocs de pack aérodynamique.

#10 ·
Mazda fabrique un pare-chocs inférieur séparé pour son pack aérodynamique que j'ai acheté et qui est livré avec des instructions sur la façon de retirer le pare-chocs inférieur pour le remplacer par le nouveau, si vous n'avez pas acheté le nouveau pare-chocs, je vous suggère d'acheter le pack aérodynamique et de suivre ces instructions et il aura l'air mieux à mon avis. J'ai eu le mien pour environ 400 avec l'expédition. Si vous avez déjà acheté le pare-chocs standard, recherchez les instructions de ce pare-chocs de pack aérodynamique.
Salut, as-tu fini par retirer tout le pare-chocs pour l'installation, ou as-tu SEULEMENT retiré le panneau noir inférieur pour cela ?