2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

Écran bleu

Tags
bleu screen
1 reading
2.8K views 11 replies 9 participants last post by  Civuck  
#1 ·
Bonjour les gars
Hier soir, quand j'ai démarré la voiture, j'ai eu l'écran bleu.
J'ai éteint la voiture et je l'ai rallumée et tout s'est bien passé.
J'ai installé la nouvelle mise à jour.
Quelqu'un a-t-il eu l'écran bleu ?
Cordialement
 
#4 ·
Même chose ici, avec la nouvelle mise à jour également. Aujourd'hui, mon système de navigation ne parle plus. Je vais dans les paramètres et le guidage vocal est maintenant grisé. J'attends toujours mon module de remplacement car il continue de planter.
 
#6 ·
Ok, donc nous avons le même problème.
Hier, démarrer la voiture et écran noir, mettre en marche arrière, la caméra était allumée, revenir sur le conducteur et l'écran était correct.
Lundi, j'appellerai le concessionnaire.
 
#10 ·
Je n'ai aucune idée de la version que j'ai (je ne sais pas comment vérifier), mais j'ai rencontré 4 écrans bleus ces derniers jours. Cela disparaît toujours après avoir éteint et rallumé le moteur. J'ai pensé que j'activais peut-être la caméra de recul trop rapidement et que je "cassais" d'une manière ou d'une autre la séquence de démarrage, mais attendre que l'avertissement apparaisse ne semble avoir aucun effet. S'il doit y avoir un écran bleu, il y aura un écran bleu.