2004 to 2020 Mazda 3 Forum and Mazdaspeed 3 Forums banner

Des modifications possibles des performances du moteur ? (modèle 2010 Mazda 3 2.0l iTouring)

6.8K views 3 replies 4 participants last post by  shr3k  
#1 ·
đź‘‹Bonjour ! Je suis nouveau sur ce site de forum et je cherche juste quelques conseils.
J'ai ma Mazda3 depuis un peu plus d'un an et bien que ce soit amusant, je veux essayer de la rendre plus amusante.

J'ai le modèle 2010 2.0L i Touring. Y a-t-il des modifications à peu près décentes que je pourrais faire pour améliorer les performances de ma voiture ? Je ne suis pas trop préoccupé par l'argent ou les revenus, ni même par un endroit où travailler dessus, j'espère juste être orienté dans la bonne direction.

Merci d'avance !

#2 ·
En ce qui concerne certaines modifications boulonnées, vous avez quelques options. J'ai récemment installé le HPS SRI (admission courte) et je fais un OVTune. Personnellement, je ne ressens pas le besoin de faire l'échappement, mais c'est aussi une option. Je suis sûr qu'il y a des membres plus expérimentés qui pourraient vous donner plus d'informations, mais il serait également utile de faire une recherche ici et de voir ce que d'autres personnes ont fait 👍

#3 ·
Ouais ... première étape CAI. L'échappement cat-back et une reprogrammation pour maximiser le gain de puissance.
Ensuite, l'étape suivante est la suspension et les freins